Formation: Les logiciels libres utiles aux journalistes

MONTRÉAL, le 19 oct. /CNW Telbec/ - La Fédération professionnelle des journalistes du Québec vous invite à une session de formation sur les logiciels libres avec Jean-François Codère, journaliste à Rue Frontenac.com

La session a lieu demain, le mardi 20 octobre, de 19h à 21h à Montréal.

Son objectif est de faire connaître les derniers logiciels gratuits et souvent libres qui peuvent être utiles aux journalistes multitâches du 21e siècle.

La session vous proposera un aperçu des logiciels pertinents (plateformes Mac et PC), pour le traitement des images et du son, la récolte d'informations via les fils RSS, l'édition de documents, la prise de notes, etc. Vous en verrez les possibilités concrètes pour votre travail mais il ne s'agit pas d'un cours sur l'utilisation de chacun d'entre eux.

Coût
    Membres: 12$
    Non-Membres 25$

Réservations obligatoires à la FPJQ