Forevermark Diamonds fait son entrée au Canada et en met plein la vue lors du festival international du film de Toronto

La distribution d'Anna Karenina, Olivia Williams et d'autres vedettes arborent les bijoux Forevermark lors de différentes premières canadiennes

TORONTO, le 13 sept. 2012 /CNW/ - Forevermark, la nouvelle marque du Groupe De Beers, sera offerte pour la première fois cet automne chez quelques distributeurs soigneusement choisis. Elle a choisi de célébrer le lancement de Forevermark Canada en compagnie de la distribution d'Anna Karenina, notamment Keira Knightley, Jude Law et Olivia Williams, au Soho House de Toronto le vendredi 7 septembre dans le cadre du festival international du film de Toronto.

(Photo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20120912/NY73112 )

Lors de leur apparition sur le tapis rouge de Toronto, plusieurs vedettes ont fait briller les magnifiques diamants rares Forevermark, qui sont exploités de façon responsable. Olivia Williams, Anna Kendrick et Miaka Monroe étaient particulièrement diamantées.

Qui? L'actrice Olivia Williams

Quoi? Première du film Hyde Park on Hudson

Quand? Lundi 10 septembre 2012

Le bijou :

  • A. Link for Forevermark ensemble de bracelets en platine Bubbles® de 16,42 ct

***

Qui? L'actrice Anna Kendrick

Quoi? La première du film End of Watch

Quand? Samedi 8 septembre 2012

Le bijou :

  • A. Link for Forevermark paire de boucles d'oreilles de 2,36 ct en or blanc 18 ct

***

Qui? L'actrice Maika Monroe

Quoi? La première du film At Any Price

Quand? Dimanche 9 septembre 2012

Le bijou :

  • Mimi So for Forevermark bague pyramidale de 3,11 ct avec un diamant principal et boucles d'oreilles de diamants incrustés dans de l'or blanc 18 ct
  • Paire de boucles d'oreille tombantes rondes Forevermark de 4,06 ct en or blanc 18 ct

Vingt-huit joailliers du Canada ont été sélectionnés à titre de distributeurs de la marque Forevermark. Seuls les diamants qui ont respecté les normes commerciales, sociales et environnementales les plus strictes tout au long de leur parcours ont ce qu'il faut pour devenir des diamants Forevermark. C'est la première fois que ces magnifiques bijoux rares sont offerts au Canada.

La majorité des diamants Forevermark seront extraits de la mine Snap Lake de DeBeers, dans les T.N.-O, et de la mine Victor, en Ontario, avant d'être taillés et polis à Sudbury, ON et à Yellowknife, T.N.-O. dans les usines de Crossworks Manufacturing Ltd, établie à Vancouver. Ces diamants canadiens sont parmi les plus prisés au monde, car ils sont uniques, naturels, bruts et exploités de façon responsable. De plus, leur exploitation génère des retombées dans les communautés qui les extraits, qui les taillent et qui les polissent.

À PROPOS DE FOREVERMARK

Une promesse est incrustée dans chaque diamant Forevermark; une promesse d'élégance, d'authenticité et d'exploitation responsable. Moins d'un pour cent des diamants dans le monde ont ce qu'il faut pour devenir des diamants Forevermark et être marqués du logo Forevermark et d'un numéro d'identification individuel.

Forevermark est une marque de diamant du Groupe De Beers et elle s'appuie par le fait même sur plus de 120 ans d'expertise en matière de diamants. Les diamants Forevermark sont soigneusement sélectionnés et proviennent de sources répondant à des normes de qualité très strictes; ils sont admirablement taillés par un groupe privilégié de diamantaires et sont exclusivement disponibles chez des bijoutiers de premier choix.

INSCRIPTION FOREVERMARK ET CLASSIFICATION

Moins d'un pour cent des diamants dans le monde ont ce qu'il faut pour devenir des diamants Forevermark et être marqués du logo Forevermark et d'un numéro d'identification individuel. Invisible à l'oeil nu, l'inscription est réalisée grâce à la technologie sur mesure du Groupe De Beers. Elle est aussi consignée sur la carte d'identité personnalisée qui accompagne chaque diamant Forevermark. La taille réelle de l'inscription sur les diamants Forevermark n'est que de 1/20 de micron de profondeur et ne peut être vue qu'à l'aide d'une loupe spéciale Forevermark dont sont équipés les bijoutiers Forevermark agréés. Les principaux instituts de gemmologie attestent que la gravure Forevermark n'affecte en aucune manière la qualité interne du diamant.

Ces bijoutiers agréés peuvent produire des rapports de classification Forevermark. Il s'agit d'une description précise des caractéristiques uniques - la taille, la couleur, la pureté et le poids en carats de chaque diamant Forevermark. Le numéro d'identification individuel inscrit sur le diamant figure aussi dans le rapport de classification des diamants Forevermark ainsi qu'un hologramme de sécurité spécialement conçu pour attester que le rapport de classification est valide et authentique.

Pour obtenir plus d'information et pour trouver le distributeur Forevermark le plus près de chez vous qui produit des rapports de classification, rendez-vous à www.forevermarkdiamond.com/ca.

SOURCE : Forevermark

Renseignements :

CONTACT : Adelaide Polk-Bauman, +1-646-339-6840, Adelaide@Forevermark.com

Profil de l'entreprise

Forevermark

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.