Foresters verse 50 000 $ à Médecins Sans Frontières pour participer à
l'opération de secours en Haïti

TORONTO, le 15 janv. /CNW/ - Aux lendemains du violent tremblement de terre de cette semaine en Haïti, Foresters(TM) fait don de 50 000 $ à Médecins Sans Frontières pour soutenir les secours que l'organisme prodigue aux sinistrés.

"Nous sommes sous le choc et attristés par ce tragique désastre en Haïti, et offrons nos sincères condoléances à tous les Haïtiens", a déclaré le président et chef de la direction de Foresters, George Mohacsi. "Foresters a une longue tradition d'entraide et un engagement profond envers le bien-être des familles et des communautés. En participant à l'opération de secours de Médecins Sans Frontières, Foresters espère fournir une assistance médicale humanitaire aux familles et communautés en Haïti."

L'organisme indépendant Médecins Sans Frontières est un chef de file mondial en prestation de secours médicaux humanitaires qui dispense des soins médicaux d'urgence aux peuples dans le besoin sans discrimination de race, religion, philosophie ou politique. L'organisme observe l'éthique médicale en offrant une aide neutre et impartiale, et maintient son indépendance complète vis-à-vis de tout pouvoir politique, religieux ou économique. Médecins Sans Frontières est installé à Haïti depuis de nombreuses années. MSF Canada: www.msf.ca

À propos de Foresters

Fondée en 1874 en tant que société de secours mutuel, Foresters(TM) se fait le défenseur des familles au moyen de produits d'assurance vie de qualité, de bénéfices de membre sans pareils et d'activités communautaires bien inspirées. Foresters partage sa force financière avec 650 000 membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Unité-Vie du Canada*, filiale en propriété exclusive de Foresters, représente Foresters sur le marché canadien. Pour davantage d'informations, veuillez visiter www.foresters.com.

Foresters(TM) est une marque de commerce de L'Ordre Indépendant des Forestiers, société de secours mutuel, Toronto, Canada M3C 1T9.

* Unité-Vie du Canada, une entreprise de Foresters, est une filiale en propriété exclusive de L'Ordre Indépendant des Forestiers.

SOURCE Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers

Renseignements : Renseignements: Pour les questions aux médias, veuillez vous mettre en contact avec: Irene Shimoda, directrice, relations publiques Foresters, (416) 467-2544, (877) 664-6602 (sans frais), ishimoda@foresters.com

Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers

CATASTROPHE EN HAITI