Foresters investit 1,5 million de dollars dans la construction de 20 terrains
de jeux aux États-Unis et au Canada

Trois communautés gagneront des terrains de jeux "en boîte"

TORONTO, le 8 juin /CNW/ - Nos vies sont tellement occupées que le temps que les parents et enfants passent ensemble peut être insuffisant. Maintenant, Foresters(TM), un prestataire d'assurance vie voué au bien-être des familles, investit 1, 5 millions de dollars dans le financement de la construction de 20 terrains de jeux en Amérique du Nord en 2010 pour fournir des occasions aux familles de passer des moments privilégiés ensemble et de faire connaissance avec d'autres personnes dans leur communauté.

Pour construire des terrains de jeux, Foresters a établi un partenariat avec KaBOOM!, un organisme national sans but lucratif qui s'emploie à donner une place importante aux jeux. L'initiative rassemblera des centaines de bénévoles communautaires, représentants officiels de la ville et membres de Foresters et de KaBOOM!. Avant que le premier trou ne soit creusé, les enfants de chaque communauté sortiront leurs crayons et dessineront le terrain de jeux de leurs rêves qui deviendra réalité. Puis, après des semaines de planification et de préparation, en moins de huit heures, les terrains de jeux conçus par les enfants seront construits entièrement par des centaines de bénévoles. Chaque construction servira les besoins de centaines d'enfants et de familles pendant des années à venir. Les 20 terrains de jeux seront construits notamment à Dallas, Tampa, Orange County, Atlanta, et dans la région de Toronto.

"L'initiative de construction de terrains de jeux de Foresters fait partie de notre stratégie d'engagement communautaire pour encourager à passer des moments sains en famille et pour consolider les communautés", explique Kasia Czarski, dirigeante en chef des adhésions et du marketing à Foresters. "Nous avons lancé cette initiative en partenariat avec KaBOOM! en 2009, et cette année Foresters a élargi le champ du programme pour que nous puissions fournir des occasions à encore davantage de familles."

"Les terrains de jeux sont les meilleurs endroits où les familles puissent s'amuser ensemble", ajoute Darell Hammond, chef de la direction et cofondateur de KaBOOM!. "À une période où de nombreuses communautés sont à court de fonds, Foresters a démontré son engagement envers les familles en s'engageant à prendre en charge les frais de ce programme communautaire d'importance cruciale."

Pour susciter une meilleure sensibilisation à l'importance du jeu et des moments sains passés en famille, Foresters soutient un concours en collaboration avec le magazine Parents Magazine et Parents.com pour faire don de trois terrains de jeux imaginaires "en boîte" (Imagination Playground in a Box), qui sera annoncé dans la publication de juillet du magazine. Trois communautés d'Amérique du Nord gagneront un terrain de jeux imaginaire dans une boîte - une version portable d'un terrain de jeux imaginaire (www.imaginationplayground.org), conçue par le célèbre architecte David Rockwell. Ces jeux de construction en boîte encouragent chez l'enfant le jeu non structuré et dont il a le contrôle au moyen d'une myriade de morceaux et d'autres éléments qui peuvent être utilisés pour stimuler la créativité intuitive de l'enfant - il construit quelque chose, le démolit et recommence.

Les nominations peuvent être soumises en visitant www.parents.com/playground ou http://playspacefinder.kaboom.org entre le 7 juin et le 20 août 2010.(1)

About KaBOOM!

KaBOOM!, dont le siège social est situé à Washington, D.C., est un organisme à but non lucratif qui s'emploie à donner une place importante au jeu. Par le biais d'un travail de construction communautaire, l'organisme s'est engagé à mettre en service un endroit de jeux fabuleux à proximité de chaque enfant en Amérique. Depuis 1996, KaBOOM! utilise son modèle innovateur de construction communautaire pour créer des passerelles entre les entreprises et les intérêts communautaires et a construit plus de 1 700 nouveaux terrains de jeux, planchodromes, terrains de sport et patinoires dans toute l'Amérique du Nord. KaBOOM! offre également un éventail de ressources, notamment une communauté virtuelle, des formations régionales et nationales, des bourses, des publications et la campagne nationale de jeu KaBOOM! National Campaign for Play, qui inclut Playful City USA et le Playmakers : un réseau national d'apologistes individuels du jeu. KaBOOM! a également des bureaux à Chicago et à San Mateo, Calif. Pour davantage d'informations, veuillez visiter www.kaboom.org.

À propos de Foresters

Fondée en 1874 en tant que société de secours mutuel, Foresters(TM) se fait le défenseur des familles au moyen de produits d'assurance vie de qualité, de bénéfices de membre sans pareils et d'activités communautaires bien inspirées. Foresters partage sa force financière avec 675 000 membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Unité-Vie du Canada‡, filiale en propriété exclusive de Foresters, représente Foresters sur le marché canadien. Pour davantage d'informations, veuillez visiter www.foresters.com.

Foresters(TM) est une marque de commerce de L'Ordre Indépendant des Forestiers, société de secours mutuel, Toronto, Canada M3C 1T9.

    
    ---------------
    ‡   Unité-Vie du Canada, une entreprise de Foresters, est une
filiale en
        propriété exclusive de L'Ordre Indépendant des Forestiers.
    (1) Le cadeau Imagination Playground in a Box est offert uniquement aux
        résidents des 50 États Unis et du district de Columbia ("É.-U."), et
        du Canada (à l'exception de la province du Québec) qui ont atteints
        l'âge de majorité dans la juridiction de la résidence du participant
        au moment de la nomination. Sujet à toutes les lois applicables
        locales, fédérales, provinciales et de l'État. Nul au Québec et où il
        n'est pas autorisé.
    

SOURCE Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers

Renseignements : Renseignements: Pour les questions aux médias, veuillez vous mettre en contact avec: Nadia Fiore, Gestionnaire de projet, communications en marketing et relations publiques, Foresters, (416) 429-3000 poste 4763, (800) 461-8431 poste 4763 sans frais (Amérique du Nord), nfiore@foresters.com

Profil de l'entreprise

Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.