Foresters annonce son changement d'image et le nouveau nom Financière Foresters

En lançant sa nouvelle image de marque, une nouvelle approche fondamentale et un nouveau site Web, la société prouve qu'il est important pour un prestataire de services financiers d'en « faire davantage »

TORONTO, le 7 juin 2016 /CNW/ - Foresters™, prestataire international de services financiers situé à Toronto, portera dorénavant le nom Financière ForestersTM afin de regrouper les entreprises de la famille Foresters au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni sous une seule et unique image de marque. Ce changement de nom a été motivé par le lancement d'une nouvelle stratégie ambitieuse destinée à entraîner une croissance organisationnelle significative d'ici 2025.

« L'adoption du nom Financière Foresters est très importante, » explique Kasia Czarski, vice-présidente principale, dirigeante en chef des adhésions et du marketing de la Financière Foresters. « Lorsque des personnes voient ou entendent le nom Foresters, beaucoup se demandent ce que nous faisons. À partir d'aujourd'hui, notre image de marque fournit un signal clair qui permet à chacun de savoir quel type d'entreprise nous sommes. »

Cette année, dans le cadre du changement de son image de marque, Foresters a établi un partenariat avec le cabinet de communications marketing de renommée mondiale Edelman pour redéfinir l'approche et les valeurs fondamentales de la société afin d'aider à différencier Foresters de ses concurrents du secteur des services financiers et de développer la notoriété de la société auprès de publics cibles spécifiques.

« Chez la Financière Foresters, nous croyons qu'il est important d'en faire davantage - pour vous, votre famille et votre collectivité », déclare Mme Czarski. « C'est notre valeur ajoutée en tant que prestataire de services financiers. Nous croyons en l'importance d'aider les familles à atteindre leurs objectifs financiers et à apporter des changements durables dans leur vie et dans leurs communautés. À présent, la famille d'entreprises Foresters partagera non seulement un même nom et une même identité visuelle, mais elle sera en mesure de mieux promouvoir les valeurs sur lesquelles elle se fonde ».

Depuis 1874, Foresters a cherché à redéfinir ce qu'un prestataire de services financiers peut et doit faire pour les familles dont il est au service. Pour ce faire, la société a investi du temps et de l'argent dans des initiatives de bénévolat citoyen, des partenariats caritatifs nationaux et des bourses d'études.

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, Foresters a récemment acquis Aegon Gestion de capitaux et Aegon Gestion de fonds au Canada. Ces deux entreprises sont désormais sous l'égide de la Financière Foresters et elles ont été rebaptisées respectivement Gestion d'actifs Foresters inc. et Société de gestion de placements financiers canadiens Foresters.

En mai, un nouveau site Web international - foresters.com - a été lancé qui met en avant les produits d'assurance vie, de placement et d'épargne de Foresters tout en offrant aux clients, aux membres et aux partenaires commerciaux de la société une fonctionnalité améliorée et une meilleure expérience utilisateur1. Foresters s'est associée au cabinet d'innovation numérique Delvinia pour la conception du site Web et de l'expérience utilisateur, et à A Hundred Answers pour l'élaboration du site.

« Le lancement de notre nouveau site Web international n'est que le point de départ de la redynamisation de la marque Financière Foresters, ce qui m'enthousiasme tout particulièrement », déclare Mme Czarski. « Grâce à la combinaison de sa stratégie décennale, de sa nouvelle image de marque, de son site Web international intégré et de la redéfinition de son approche fondamentale, la Financière Foresters connaît actuellement une période très excitante. Nous allons poursuivre sur notre lancée des dix dernières années et nous sommes impatients de pouvoir libérer l'énorme potentiel des valeurs de Foresters et ainsi d'aider à vraiment "en faire davantage" au cours des dix années à venir. »

À propos de la Financière Foresters
La Financière Foresters™ est un prestataire international de services financiers qui compte plus de trois millions de clients et de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni et un total de fonds sous gestion de 34 milliards de dollars2. Depuis 140 ans, nous fournissons des produits d'assurance vie, d'épargne, de retraite et des solutions de placement qui aident les familles à atteindre leurs objectifs financiers et à apporter des changements durables dans leur vie et dans leurs communautés. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez foresters.com.

La Financière Foresters et Foresters sont les noms commerciaux et les marques de commerce de L'Ordre Indépendant des Forestiers (une société de secours mutuel, 789, chemin Don Mills, Toronto, Canada M3C 1T9) et de ses filiales. 413871 FR (06/16)

¹ Les produits offerts varient selon le pays. Au Canada, les produits sont offerts par L'Ordre Indépendant des Forestiers et par sa filiale Foresters, compagnie d'assurance vie, ainsi que par Gestion d'actifs Foresters inc. et Société de gestion de placements financiers canadiens Foresters.

2 En dollars canadiens, en date du 31 décembre 2015

SOURCE Financière Foresters™

Renseignements : Jennifer Peckett, Financière Foresters, 647 290-0125, poste 4340 (Amérique du Nord), jpeckett@foresters.com

Profil de l'entreprise

Financière Foresters™

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.