Forage Orbit Garant inc. annonce des modifications à son conseil d'administration

VAL-D'OR, QC, le 24 nov 2015 /CNW/ - Forage Orbit Garant inc. (TSX: OGD) (« Orbit Garant » ou « la Société ») a annoncé aujourd'hui le départ de Guthrie Stewart du conseil d'administration de la Société et la nomination de Paul Carmel à titre de président du conseil d'administration, et ce, effectif dès maintenant.

M. Carmel, un ingénieur minier qui compte plus de 25 ans d'expérience dans ce secteur et sur les marchés financiers, a été élu au conseil d'administration de la Société en 2014.

« Je suis honoré d'être nommé président du conseil d'administration d'Orbit Garant », a déclaré M. Carmel. « Je me réjouis de continuer de travailler avec les autres membres du conseil pour veiller à ce qu'Orbit Garant soit le choix favori pour les services de forage minier dans l'industrie minière. »

M. Carmel remplace M. Stewart à titre de président du conseil d'administration. M. Stewart était membre du conseil d'administration depuis le premier appel public à l'épargne de la Société en 2008 et a été nommé président en 2010.

« Guthrie a laissé une marque indélébile sur Orbit Garant », a déclaré Pierre Alexandre, Vice-président d'Orbit Garant. « Au cours de son mandat, la Société a grandement bénéficié de son leadership et de ses connaissances. Au nom du conseil et de l'équipe de la haute direction d'Orbit Garant, nous remercions Guthrie pour l'orientation qu'il a donnée au cours de ses années de service et lui souhaitons le meilleur succès dans ses nouvelles responsabilités. »

À propos de Forage Orbit Garant

Depuis son siège social, situé à Val-d'Or, Québec, Orbit Garant est l'une des plus importantes sociétés canadiennes de forage, offrant des services de forage souterrain et en surface au Canada et à l'international. La Société compte 209 appareils de forage et plus de 600 employés. Orbit Garant offre des services aux sociétés minières de grande, moyenne et petite taille, à chaque étape de l'exploration minière, de la mise en valeur et de la production. La Société offre aussi des services de forage géotechnique à des sociétés minières ou d'exploration, à des cabinets de consultants en ingénierie et environnement ainsi qu'à des agences gouvernementales. Pour plus d'information, visiter le site web de la Société au www.orbitgarant.com

SOURCE Orbit Garant Drilling Inc.

Renseignements : Alain Laplante, Vice-président et chef de la direction financière, (819) 824-2707 poste 122; Bruce Wigle, Relations avec les investisseurs, (647) 496-7856

RELATED LINKS
www.orbitgarant.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.