Fonds Scotia lance les Portefeuilles INNOVA Scotia de catégorie T

TORONTO, le 11 janv. /CNW/ - Fonds Scotia(MC) a annoncé aujourd'hui le lancement des Portefeuilles INNOVA Scotia(MC) de catégorie T, solution de revenu gérée par des professionnels qui s'adresse aux investisseurs ayant un actif non enregistré de plus de 50 000 $. Les Portefeuilles INNOVA Scotia de catégorie T allient un revenu mensuel régulier et un potentiel de rentabilité fiscale accrue à la commodité, à la gestion de placements exclusive et à la vaste diversification déjà offertes par les Portefeuilles INNOVA Scotia, qui remportent un vif succès.

"Fonds Scotia continue d'élargir sa gamme de produits grâce à des solutions personnalisées conçues pour une large gamme d'investisseurs, déclare Glen Gowland, président et chef de la direction, Gestion d'actifs Scotia. Les Portefeuilles INNOVA Scotia de catégorie T répondent au besoin croissant de distributions prévisibles chez les investisseurs qui approchent de la retraite ou qui sont déjà retraités. Les taux d'intérêt se situant à des creux historiques, les portefeuilles offrent à ces investisseurs un revenu régulier qu'il leur serait autrement difficile d'obtenir dans la conjoncture actuelle."

Les investisseurs ont le choix entre trois Portefeuilles INNOVA Scotia de catégorie T assortis chacun d'une distribution mensuelle cible distincte.

-   Portefeuille INNOVA Scotia - Revenu de catégorie T
    -   Portefeuille INNOVA Scotia - Revenu équilibré de catégorie T
    -   Portefeuille INNOVA Scotia - Croissance équilibrée de catégorie T

La stratégie de distribution de chaque portefeuille de catégorie T est alignée sur son potentiel de croissance de façon à mieux répondre aux besoins de revenu à long terme des investisseurs.

Sous la bannière Fonds Scotia, Gestion d'actifs Scotia s.e.c. propose une gamme de 33 fonds communs de placement et de 21 portefeuilles gérés par des professionnels. Les fonds Scotia sont offerts par Placements Scotia Inc.; on peut se les procurer auprès des succursales de la Banque Scotia au Canada, de Placement direct ScotiaMcLeod, de ScotiaMcLeod ainsi que de courtiers en valeurs mobilières, courtiers indépendants, conseillers et planificateurs financiers réputés.

Gestion d'actifs Scotia s.e.c. est détenue, directement et indirectement, en propriété exclusive par La Banque de Nouvelle-Écosse. La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 68 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 14,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. La Banque Scotia offre une gamme diversifiée de produits et de services, notamment des services aux particuliers, aux entreprises et aux grandes sociétés, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 496 milliards de dollars (au 31 octobre 2009). Ses actions sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

(MC) Marque de commerce de La Banque de Nouvelle-Écosse, utilisée sous licence.

SOURCE Banque Scotia - Produits et services

Renseignements : Renseignements: Patty Stathokostas, Affaires publiques, Banque Scotia, (416) 866-3625, patty_stathokostas@scotiacapital.com

Banque Scotia - Produits et services

Banque Scotia