Fonds mondial de rendement d'infrastructure O'Leary et Fonds de revenu et de
croissance série Fondateur O'Leary divulguent leur participation dans Fonds
de revenu Boralex énergie

MONTRÉAL, le 16 juin /CNW Telbec/ - Fonds mondial de rendement d'infrastructure O'Leary ("OGNY") et Fonds de revenu et de croissance série Fondateur O'Leary ("OFS", avec OGNY, désignés comme les "Fonds") annoncent que le 16 juin 2010, ils ont fait l'acquisition d'un total de 400 600 parts (les "Parts") de Fonds de revenu Boralex énergie (TSX: BPT) (l'"Émetteur") sur la Bourse de Toronto ce qui, combiné avec certaines acquisitions précédemment effectuées par les Fonds et leurs alliés en sus de la participation divulguée dans le communiqué de presse du 21 mai 2010, représente approximativement une tranche additionnelle de 2 % des Parts émises et en circulation de l'Émetteur.

Le nombre total de titres de l'Émetteur détenus par les Fonds et leurs alliés, après cette acquisition, est 3 671 299 Parts, représentant approximativement 8,10 % des Parts émises et en circulation de l'Émetteur. Les alliés des Fonds sont Fonds canadien d'occasions de revenu O'Leary ("OCY"), Fonds de revenu d'actions canadiennes O'Leary ("OCZ") et Fonds de rendement stratégique O'Leary ("OSY"). OCY détient 1 552 900 Parts, OCZ détient 1 171 300 Parts, OGNY détient 291 399 Parts, OFS détient 613 700 Parts et OSY détient 42 000 Parts.

Les Fonds et leurs alliés ont acquis 1 102 099 Parts de l'Émetteur depuis le début de l'offre publique d'achat lancée par Boralex Inc. pour l'achat de la totalité des Parts en circulation de l'Émetteur le 19 mai 2010.

Les Parts ont été acquises dans un objectif d'investissement.

Les Fonds et leurs alliés pourraient faire l'acquisition de titres supplémentaires de l'Émetteur, toutefois les Fonds et leurs alliés pourraient continuer de maintenir leur participation ou vendre leurs titres.

Le présent communiqué est disséminé afin de se conformer avec les obligations de divulgation prévues à la législation en valeurs mobilières applicable. Le présent communiqué ne constitue pas une reconnaissance que les Fonds possèdent ou contrôlent des titres qui y sont décrits ou sont des alliés d'une autre entité qui y est désignée.

SOURCE Gestion de Fonds O'Leary s.e.c.

Renseignements : Renseignements: Louise Anne Poirier, Chef de la direction financière, O'Leary Funds Management Inc., (514) 849-2007 poste 225, lapoirier@stantonasset.com

Profil de l'entreprise

Gestion de Fonds O'Leary s.e.c.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.