Fonds InnovExport : une excellente nouvelle pour nos entreprises exportatrices et innovantes

MONTRÉAL, le 21 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le CPQ (Conseil du patronat du Québec) accueille très positivement la création du Fonds InnovExport annoncée aujourd'hui par le gouvernement du Québec.

« Les entreprises exportatrices du Québec pourront bénéficier d'un levier financier majeur, qui permettra l'essor de projets innovants et les aidera à conquérir les marchés étrangers. La prospérité du Québec repose sur sa capacité à exporter, à innover et à stimuler son entrepreneuriat! », déclare Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du CPQ.

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 70 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Camilla Sironi, Conseillère principale - Communications et relations avec les médias, csironi@cpq.qc.ca, Bureau : 514-288-5161 poste 243, Cell. : 514-265-5471

RELATED LINKS