Fonds Dynamique(MD) reconnue pour son excellence lors de la remise des Lipper Fund Awards 2012

TORONTO, le 10 févr. 2012 /CNW/ - Fonds Dynamique (« Dynamique ») est ravie d'annoncer que onze de ses fonds ont raflé la palme aux Lipper Fund Awards 2012 en procurant de solides rendements corrigés du risque par rapport à la concurrence.

« La diversité des fonds primés confirme l'excellence de l'équipe au gouvernail des Fonds Dynamique ainsi que la qualité de nos produits », a déclaré David Goodman, président et chef de la direction de Dynamique. « Je suis très fier de ces distinctions. Elles sont le fruit des efforts de tous les membres de notre équipe qui se dévouent corps et âme pour bien servir nos clients. »

Les Fonds Dynamique suivants ont été récompensés pour leurs résultats exceptionnels :

Nom du fonds Catégorie Période
Fonds de rendement stratégique Dynamique Équilibrés mondiaux neutres 1 an
Fonds Croissance américaine Power Dynamique Actions américaines 1 an
Fonds Valeur Extrême-Orient Dynamique Actions d'Asie-Pacifique 3 ans
Fonds diversifié d'actif réel Dynamique Équilibrés canadiens d'actions 3 ans
Fonds de ressources Focus+ Dynamique Actions de ressources naturelles 3 ans
Fonds de petites sociétés Power Dynamique Actions de PME en majorité canadiennes 5 ans
Fonds d'actions productives de revenus Dynamique Actions canadiennes de revenu 10 ans
Fonds de petites sociétés Power Dynamique Actions de PME en majorité canadiennes 10 ans
Fonds mondial de découverte Dynamique Actions mondiales 10 ans
Fonds Valeur équilibré Dynamique Équilibrés mondiaux d'actions 10 ans
Fonds Valeur américaine Dynamique Actions américaines 10 ans

Pour en savoir plus sur nos fonds primés, visitez www.dynamique.ca.

À propos de Fonds Dynamique
Fonds Dynamique est une division de GCIC ltée (« GCIC »), filiale de Patrimoine Dundee inc. et société de gestion des fonds susmentionnés. GCIC offre, par l'intermédiaire des conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent des fonds communs et de couverture (Fonds Dynamique), des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Conseil en placements Patrimoine Dundee). Filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse, Patrimoine Dundee inc. fait partie de son secteur d'activité Gestion de patrimoine mondiale.

À propos de Lipper
Les Lipper Fund Awards font partie des prix Thomson Reuters, ensemble mondial de distinctions soulignant les résultats exceptionnels enregistrés au sein de l'industrie de la gestion professionnelle des placements. Les prix Thomson Reuters sont décernés aux fonds, sociétés de gestion de placements, firmes de courtage, analystes de la recherche et équipes de relations avec les investisseurs qui se sont démarqués. Ils comprennent également les Extel Survey Awards, StarMine Analyst Awards et StarMine Broker Rankings. Pour en savoir plus, écrivez à market.awards@thomsonreuters.com ou visitez excellence.thomsonreuters.com.

SOURCE Banque Scotia

Clients
Centre des relations avec la clientèle
GCIC ltée