Fonds Dynamique(MD) annonce son intention de lancer une nouvelle série de
parts dans les provinces où la taxe de vente harmonisée ne s'applique pas

TORONTO, le 26 juill. /CNW/ - Fonds Dynamique(MD) ("Dynamique"), gérée par Goodman & Company, Conseil en placements ltée (le "gestionnaire"), filiale en propriété exclusive de Patrimoine Dundee inc., annonce aujourd'hui que, sous réserve des approbations réglementaires, elle a l'intention d'offrir une nouvelle série de parts à l'intention des investisseurs qui résident dans des provinces non assujetties à une taxe de vente harmonisée ("TVH").

"Dynamique est une société nationale et nous nous enorgueillissons du fait que nous jouissons d'un appui important partout au pays, que ce soit dans des provinces et territoires qui sont assujettis ou non à la TVH", a affirmé David Goodman, président et chef de la direction de Patrimoine Dundee inc. "Notre but est d'assurer l'équité parmi tous les investisseurs. Pour les épargnants qui ne sont pas assujettis à la TVH, nous sommes à évaluer la possibilité de créer une nouvelle série à l'égard de certains fonds sans engager des charges d'exploitation qui dépassent l'économie fiscale que nous tentons de transmettre."

Dynamique entend lancer une nouvelle série de parts à l'égard de fonds précis. En ce qui concerne le choix des fonds, elle s'appuiera sur une analyse minutieuse de la taille et de la catégorie d'actif afin d'assurer un large éventail de solutions économiques. La nouvelle série sera assujettie uniquement à la taxe sur les produits et services de 5 % ("TPS").

À l'heure actuelle, la TVH, qui se rapporte à une série de parts précise d'un fonds, est calculée à un taux "combiné" applicable aux frais et charges d'exploitation, conformément aux règles et lignes directrices qui régissent la TVH.

La série non assujettie à la TVH devrait être offerte à l'égard des nouveaux achats et des substitutions à l'automne 2010. En ce qui concerne les Fonds Dynamique visés par la série en question, la nouvelle désignation des actifs admissibles de ces fonds qui passeront d'une série existante à la nouvelle série devrait avoir lieu au cours du premier trimestre de 2011.

À propos de Dynamique

Dynamique est une division de Goodman & Company, Conseil en placements ltée, filiale en propriété exclusive de Patrimoine Dundee inc. (TSX : DW). Goodman & Company offre, par l'intermédiaire de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent notamment des fonds communs et de couverture (Fonds Dynamique(MD)), des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis, des sociétés en commandite (CMP(MC) et de Canada Dominion) ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Gestion d'avoirs privés Goodman).

SOURCE GOODMAN & COMPANY, INVESTMENT COUNSEL LTD.

Renseignements : Renseignements: Centre des relations avec la clientèle, Goodman & Company, Conseil en placements ltée, 1-800-268-8186 ou www.dynamique.ca; Myra Reisler, Affaires publiques, 416-365-5370


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.