Fonds Dynamique(MC) lance le Fonds d'obligations à court terme Dynamique

Élargissement de la gamme de produits à revenu fixe Dynamique

TORONTO, le 11 janv. /CNW/ - Fonds Dynamique(MC) ("Dynamique") annonce le lancement du Fonds d'obligations à court terme Dynamique (le "fonds"). Confié à Domenic Bellissimo et Michael McHugh, gestionnaires de portefeuille au sein de l'équipe des titres à revenu fixe de Goodman & Company, Conseil en placements ltée ("Goodman & Company"), ce fonds vise à fournir un niveau élevé de revenus en intérêts tout en préservant le capital et en maintenant la liquidité.

Investissant dans des obligations d'État et de sociétés, les gestionnaires jouissent d'une grande souplesse au chapitre de la répartition géographique et peuvent protéger activement le portefeuille contre les risques liés aux taux d'intérêt et de change.

Le fonds prévoit une distribution mensuelle fixe, mais non garantie, de 1,88 cents la part, ce qui correspond à un rendement initial de 2,26 % en fonction d'une valeur unitaire de 10 $.

M. Bellissimo compte plus de 15 ans d'expérience, dont 11 dans l'analyse du crédit. Quant à M. McHugh, vice-président et chef des placements à revenu fixe, il possède 23 ans d'expérience, notamment dans les marchés des titres de créance.

À propos de Dynamique

Fonds Dynamique est une division de Goodman & Company, filiale en propriété exclusive de Patrimoine Dundee inc. (TSX : DW). Goodman & Company offre actuellement, par l'intermédiaire de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine. Ceux-ci comprennent notamment des fonds communs, de couverture et à capital fixe (Fonds Dynamique), des solutions de portefeuille comme le Programme de placement Marquis, des sociétés en commandite (CMP(MC) et Ressources Canada Dominion) ainsi que des services de conseil en placements pour clients bien nantis (Gestion d'avoirs privés Goodman).

Le présent communiqué a été préparé à titre indicatif seulement et ne constitue, en aucun cas, une offre de vente du fonds mentionné ou d'autres titres ou des conseils en placements. Les investisseurs devraient lire le prospectus simplifié du fonds afin d'obtenir de l'information sur les objectifs et stratégies de placement ainsi que sur les risques inhérents. Ils devraient aussi discuter de la convenance du fonds avec leur conseiller en valeurs avant de prendre une décision de placement.

Les placements dans les fonds communs peuvent entraîner des commissions, des commissions de suivi ainsi que des frais de gestion et des charges. Prenez connaissance du prospectus avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; la valeur des parts change fréquemment et le rendement antérieur est susceptible de ne pas se répéter.

SOURCE GOODMAN & COMPANY, INVESTMENT COUNSEL LTD.

Renseignements : Renseignements: Centre des relations avec la clientèle, Goodman & Company, 1-800-268-8186 ou www.dynamique.ca; Tom Lockett, Marque et communications, (416) 365-5130