Fonds d'éducation Héritage aide les étudians canadiens à poursuivre leurs études postsecondaires en versant plus de 900 millions de dollars en épargne et en paiements d'aide aux études

TORONTO, le 26 sept. 2012 /CNW/ - Fonds d'éducation Héritage félicite chaleureusement les étudiants de cette année qui poursuivent leurs études postsecondaires grâce à son Régime enregistré d'épargne-études (REÉÉ). Fournisseur de premier rang en matière de REÉÉ depuis près de 50 ans et gestionnaire de plus de 2,25 milliards de dollars d'actifs, Héritage est passionné par sa mission consistant à proposer une solution souple et à faible risque aux parents qui veulent aider leurs enfants à poursuivre leurs études supérieures. 

Les régimes Héritage ont constamment assuré aux souscripteurs des rendements stables et excellents. Ils offrent une grande souplesse, car les solutions en matière d'études sont conçues en fonction de la situation financière personnelle de chaque souscripteur. À ce jour, plus de 900 millions de dollars en épargne-études et en paiements d'aide aux études ont été versés. Par ailleurs, depuis le 31 juillet 2012, le régime a fourni des rendements à 1 an, 3 ans, 5 ans et 10 ans de respectivement 6,91 %, 6,29 %, 6,10 % et 6,20 %. 

Les coûts associés aux études universitaires ou collégiales sont extrêmement élevés et pour un grand nombre d'enfants, la possibilité d'accéder à des études postsecondaires est limitée par leur situation financière. D'après CanLearn, de nos jours, avec la hausse annuelle constante des frais de scolarité, un étudiant doit payer entre 5 % et13 % chaque année; dans 10 ans, les élèves pourraient payer jusqu'à 27 157 $ par année uniquement en frais de scolarité, soit plus de 108 600 $ pour un programme de quatre ans*.

Les inscriptions aux études postsecondaires sont en hausse dans l'ensemble du Canada et il est clair que les familles canadiennes continuent de se tourner vers des solutions d'épargne intelligentes pour bâtir l'avenir de leurs enfants. Malgré la volatilité soutenue des marchés boursiers mondiaux, les régimes Héritage ont assuré des rendements du capital investi solides et constants. Ces régimes ont été placés de façon appropriée pour tenir compte de l'incertitude économique grâce à leur stratégie d'investissement prudente qui protège les investisseurs des marchés boursiers les plus volatils. 

« Nous sommes très fiers de nos produits REÉÉ et du fait qu'Héritage fournisse une solution aux familles qui souhaitent aider leurs enfants à poursuivre leurs études postsecondaires », a déclaré Jason Maguire, président de Fonds d'éducation Héritage. « Les avantages de commencer tôt, en mettant de l'argent de côté chaque mois ou chaque année dans un REÉÉ Héritage, consistent notamment à soulager une famille du fardeau d'une dette empêchant un enfant d'entreprendre des études supérieures. » M. Maguire a également mis en avant la souplesse du régime - « L'un des éléments remarquables des REÉÉ Héritage est qu'ils permettent une grande souplesse, car les solutions en matière d'études sont conçues en fonction des besoins et des ressources de chaque souscripteur ». 

Le principal objectif d'Héritage consiste et consistera toujours à bâtir l'avenir des enfants canadiens. Nous aimerions souhaiter une année studieuse à tous les étudiants qui commencent leur première année d'études collégiales ou universitaires et, bien sûr, à ceux qui entament leur dernière année d'études. Nous sommes également fiers d'avoir joué un rôle dans votre cheminement actuel.

Pour en savoir plus sur Fonds d'éducation Héritage

* Données statistiques fournies par CanLearn

© 2012 Fonds d'éducation Héritage Inc. Fonds d'éducation Héritage est l'appellation commerciale de Fonds d'éducation Héritage Inc., Les REÉÉ de Fonds d'éducation Héritage sont offerts par prospectus seulement.

Bas de vignette de la vidéo : "Fonds d'éducation Héritage est un distributeur de premier rang de régimes enregistrés d'épargne-études (REÉÉ) à revenus fixes au Canada qui compte presque 50 ans d'expérience en la matière. Apprenez-en plus au sujet de cette entreprise canadienne exceptionnelle ainsi que sur les éléments qui suscitent sa passion pour ce domaine d'activité.". Lien URL de la vidéo : http://youtu.be/tI9i9D5jyQA

Bas de vignette : "Fonds d'éducation Héritage a versé plus de 900 millions de dollars en épargne et en paiements d'aide aux études à des familles canadiennes. Gérant plus de 2,25 milliards de dollars d'actifs et possédant près de 50 ans d'expérience dans le domaine des REÉÉ, Héritage peut vous aider à réaliser le rêve de votre enfant. (Groupe CNW/Fonds d'éducation Héritage Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120926_C9265_PHOTO_FR_18464.jpg

SOURCE : Fonds d'éducation Héritage Inc.

Renseignements :

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des Régimes enregistrés d'épargnes-études Héritage, veuillez consulter le site Web à l'adresse www.HeritageRESP.com ou communiquer avec la personne suivante :

Alexzandria Johnson
Directrice, Marketing
Fonds d'éducation Héritage
Ligne téléphonique directe : 416-758-6494
Courriel :  a.johnson@heritagefunds.ca

Profil de l'entreprise

Fonds d'éducation Héritage Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.