Fonds de revenu GENIVAR: Avis d'annonce des résultats du premier trimestre
2010 et conférence téléphonique

MONTRÉAL, le 30 avr. /CNW Telbec/ - Le Fonds de revenu GENIVAR ("GENIVAR") annoncera ses résultats financiers du premier trimestre 2010 le 7 mai 2010. Une conférence téléphonique aura lieu la même journée à 11 heures, heure de l'Est, afin de commenter les résultats.

Pour participer à la conférence :

- Canada et États-Unis, composez le 1-888-231-8191
          - International, composez le 514-807-9895

Pour accéder à la conférence, composez le code 72464803

Une présentation des résultats et des faits saillants du premier trimestre 2010 seront disponibles tôt en matinée le même jour à l'adresse : www.genivar.com, section Relations avec les investisseurs, sous le répertoire : Présentations et événements.

La conférence en différé sera également disponible dans la section Relations avec les investisseurs du site web de GENIVAR.

À propos de GENIVAR

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la réalisation et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec plus de 4 200 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 80 villes au Canada et à l'international. www.genivar.com

SOURCE GENIVAR inc.

Renseignements : Renseignements: Marlène Casciaro, directrice des Communications, Fonds de revenu GENIVAR, (514) 340-0046, poste 5184