Fonds de revenu GENIVAR: Avis d'annonce de conférence téléphonique -
Résultats du deuxième trimestre 2010

MONTRÉAL, le 28 juill. /CNW Telbec/ - Le Fonds de revenu GENIVAR ("GENIVAR") annoncera ses résultats financiers du deuxième trimestre 2010 le 10 août 2010. Une conférence téléphonique aura lieu la même journée à 16 heures, heure de l'Est, afin de commenter les résultats.

Pour participer à la conférence :

- Région de Montréal, composez le 514-861-2909
    - Canada et États-Unis, composez le 1-888-789-9572

Pour accéder à la conférence, composez le code 7287206

Une présentation des résultats et des faits saillants du deuxième trimestre 2010 seront disponibles la même journée à l'adresse : www.genivar.com, section Relations avec les investisseurs, sous le répertoire : Présentations et événements.

La conférence en différé sera également disponible dans la section Relations avec les investisseurs du site web de GENIVAR.

À propos de GENIVAR

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la construction et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec plus de 4 500 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 85 villes au Canada et à l'international. www.genivar.com

SOURCE GENIVAR inc.

Renseignements : Renseignements: Marlène Casciaro, directrice des Communications, Tél.: (514) 340-0046, poste 5184