Fonds de revenu Boralex énergie déclare une distribution au comptant

MONTRÉAL, le 20 août /CNW Telbec/ - Fonds de revenu Boralex énergie (le "Fonds") a déclaré aujourd'hui une distribution au comptant d'une somme de 0,01720 $ pour la période comprise entre le 16 août 2010 et le 31 août 2010. La somme de cette distribution a été établie en fonction du nombre de jours de cette période et du montant de la distribution mensuelle de 0,03333 $ par part de fiducie normalement déclarée par le Fonds.

La distribution sera versée le 21 septembre 2010 aux porteurs de parts inscrits à la fermeture des bureaux le 31 août 2010.

À propos de Fonds de revenu Boralex énergie

Fonds de revenu Boralex énergie est une fiducie à capital variable sans personnalité morale qui détient indirectement dix centrales de production d'énergie hydroélectrique, thermique ou de cogénération à base de résidus de bois ainsi que de cogénération au gaz naturel situées au Québec et aux États-Unis. Au total, le Fonds réunit une puissance installée de 190 MW. Les parts de fiducie du Fonds se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BPT.UN.

SOURCE Boralex Inc.

Renseignements : Renseignements: Madame Patricia Lemaire, Directrice, affaires publiques et communications, Boralex énergie inc., (514) 985-1353, patricia.lemaire@boralex.com

Boralex Inc.