Fonds de revenu Boralex énergie déclare une distribution au comptant

MONTRÉAL, le 4 août /CNW Telbec/ - Fonds de revenu Boralex énergie (le "Fonds") a déclaré aujourd'hui une distribution au comptant d'une somme de 0,01613 $ pour la période comprise entre le 1er août 2010 et le 15 août 2010. La somme de cette distribution a été établie en fonction du nombre de jours de cette période et du montant de la distribution mensuelle de 0,03333 $ par part de fiducie normalement déclarée par le Fonds.

La distribution sera versée le 7 septembre 2010 aux porteurs de parts inscrits à la fermeture des bureaux le 13 août 2010, soit la nouvelle date d'expiration de l'offre initiale faite par Boralex Inc. en vue d'acquérir la totalité des parts de fiducie émises et en circulation du Fonds, comme elle est prolongée, et elle sera versée indépendamment du fait que les porteurs de parts aient déposé ou déposeront leurs parts de fiducie aux termes de cette offre.

À propos de Fonds de revenu Boralex énergie

Fonds de revenu Boralex énergie est une fiducie à capital variable sans personnalité morale qui détient indirectement dix centrales de production d'énergie hydroélectrique, thermique ou de cogénération à base de résidus de bois ainsi que de cogénération au gaz naturel situées au Québec et aux États-Unis. Au total, le Fonds réunit une puissance installée de 190 MW. Les parts de fiducie du Fonds se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BPT.UN.

SOURCE LE FONDS DE REVENU BORALEX ENERGIE

Renseignements : Renseignements: Madame Patricia Lemaire, Directrice, affaires publiques et communications, Boralex énergie inc., (514) 985-1353, patricia.lemaire@boralex.com

LE FONDS DE REVENU BORALEX ENERGIE