Fonds de revenu Boralex énergie déclare sa distribution mensuelle en espèces

MONTRÉAL, le 30 juin /CNW Telbec/ - Fonds de revenu Boralex énergie (le "Fonds") a déclaré aujourd'hui une distribution en espèces d'un montant de 0,01290 $ pour la période comprise entre le 1er juillet 2010 et le 12 juillet 2010, soit la date d'expiration de l'offre faite par Boralex Inc. ("Boralex") en vue d'acquérir la totalité des parts de fiducie émises et en circulation du Fonds, telle que cette offre a été prolongée par Boralex le 28 juin 2010.

Le montant de cette distribution a été établi en fonction du nombre de jours de cette période et du montant de la distribution mensuelle de 0,03333 $ par part de fiducie normalement déclarée par le Fonds.

La distribution sera versée le 5 août 2010 aux porteurs de parts inscrits à la fermeture des bureaux le 12 juillet 2010, indépendamment du fait que les porteurs de parts aient déposé ou déposeront leurs parts de fiducie aux termes de l'offre de Boralex.

À propos de Fonds de revenu Boralex énergie

Fonds de revenu Boralex énergie est une fiducie à capital variable sans personnalité morale qui détient indirectement dix centrales de production d'énergie hydroélectrique, thermique ou de cogénération à base de résidus de bois ainsi que de cogénération au gaz naturel situées au Québec et aux États-Unis. Au total, le Fonds réunit une puissance installée de 190 MW. Les parts de fiducie du Fonds se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BPT.UN.

SOURCE LE FONDS DE REVENU BORALEX ENERGIE

Renseignements : Renseignements: Madame Patricia Lemaire, Directrice, affaires publiques et communications, Boralex énergie inc., (514) 985-1353, patricia.lemaire@boralex.com

LE FONDS DE REVENU BORALEX ENERGIE