Fonds de revenu Boralex énergie déclare sa distribution mensuelle en espèces

MONTRÉAL, le 17 juin /CNW Telbec/ - Fonds de revenu Boralex énergie (le "Fonds") a déclaré aujourd'hui sa distribution mensuelle en espèces d'un montant de 0,03333 $ par part de fiducie.

La distribution sera versée le 21 juillet 2010 aux porteurs de parts inscrits à la fermeture des bureaux le 28 juin 2010, indépendamment du fait que les porteurs de parts aient déposé ou déposeront leurs parts aux termes de l'offre présentement en cours de Boralex inc. visant l'acquisition de la totalité des parts de fiducie en circulation du Fonds.

À propos de Fonds de revenu Boralex énergie

Fonds de revenu Boralex énergie est une fiducie à capital variable sans personnalité morale qui détient indirectement dix centrales de production d'énergie hydroélectrique, thermique ou de cogénération à base de résidus de bois ainsi que de cogénération au gaz naturel situées au Québec et aux États-Unis. Au total, le Fonds réunit une puissance installée de 190 MW. Les parts de fiducie du Fonds se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole BPT.UN.

SOURCE LE FONDS DE REVENU BORALEX ENERGIE

Renseignements : Renseignements: Madame Patricia Lemaire, Directrice, affaires publiques et communications, Boralex énergie inc., (514) 985-1353, patricia.lemaire@boralex.com

LE FONDS DE REVENU BORALEX ENERGIE