Fonds de placement immobilier BTB annonce sa graduation sur la Bourse de Toronto et la consolidation de ses parts sur la base de cinq parts pré-consolidation pour une part post-consolidation

/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI ÊTRE PUBLIÉ AUX ÉTATS-UNIS.  TOUT MANQUEMENT À CES RESTRICTIONS POURRAIT CONSTITUER UNE VIOLATION DE LA RÉGLEMENTATION DES ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 5 juin 2012 /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier BTB (« BTB ») (TSXV: BTB.UN) a le plaisir d'annoncer qu'il a reçu l'approbation définitive de la Bourse de Toronto (« TSX ») d'inscrire ses parts, les débentures convertibles subordonnées et non garanties à 8,5 % de série B, (BTB.DB.B) les débentures convertibles subordonnées et non garanties à 8 % de série C (BTB.DB.C) et les débentures convertibles subordonnées et non garanties à 7,25 % de série D (BTB.DB.D) à l'ouverture des marchés jeudi le 7 juin 2012, auquel moment ses titres cesseront d'être transigés à la Bourse de croissance TSX.  Les symboles des titres de BTB demeureront inchangés suite à la graduation sur la TSX.

« La graduation à la TSX représente une étape importante pour BTB » a dit Michel Léonard, président et chef de la direction, « c'est une reconnaissance pour toutes les années pendant lesquelles nous avons bâti un solide portefeuille pour BTB ».

Lors de la graduation sur la TSX, les parts de BTB seront consolidées sur la base d'une (1) part post-consolidation pour cinq (5) parts pré-consolidation.  Le prix d'exercice et le nombre de parts de BTB pouvant être émises lors du paiement du prix d'exercice des options et des débentures convertibles en circulation ont été ajustés proportionnellement à l'occasion de la consolidation des parts.

Des lettres de transmission relatives à l'échange des certificats physiques attestant des parts pré-consolidation pour des certificats attestant les parts post-consolidation ont été remises à neuf porteurs de parts détenant de tels certificats physiques.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente, ni la sollicitation d'une offre d'acheter tout titre dans quelque juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.  Les valeurs mobilières décrites aux présentes n'ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la U.S. Securities Act of 1933 tel que modifiée de temps à autre et ne peuvent être offertes ni vendues aux États-Unis d'Amérique à défaut d'un enregistrement ou conformément à une dispense d'enregistrement.

À propos de Fonds de placement immobilier BTB

BTB est une fiducie de placement immobilier inscrite à la Bourse de croissance TSX. Elle vise à procurer à ses détenteurs de parts des distributions régulières grâce à l'acquisition de propriétés commerciales, industrielles et à bureaux de qualité, principalement situées dans la province de Québec. Les opérations de BTB sont dirigées par une haute direction expérimentée dans le secteur immobilier et appuyée par un conseil de fiduciaires qui place la saine gouvernance et les réalités d'affaires au sommet de ses préoccupations de gestion.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs concernant BTB. Ces énoncés se reconnaissent habituellement à l'emploi de termes tels que « pouvoir », « prévoir », « estimer », « avoir l'intention de », « être d'avis » ou « continuer », la forme négative de ces termes et leurs variantes, ainsi qu'à l'emploi du conditionnel et du futur. Le rendement et les résultats réels de BTB pourraient différer sensiblement de ceux qui sont exprimés dans ces énoncés ou qui y sont sous-entendus. Ces énoncés sont faits sous réserve des risques et incertitudes inhérents aux attentes. Parmi les facteurs importants en conséquence desquels les résultats réels pourraient différer sensiblement des attentes, citons les facteurs généraux liés à la conjoncture économique et aux marchés, la concurrence, la modification de la réglementation gouvernementale et les facteurs exposés dans les documents déposés par BTB auprès des organismes de réglementation au Canada. La présente mise en garde s'applique à tous les énoncés prospectifs attribuables à BTB et aux personnes qui agissent en son nom. Sauf indication contraire, tous les énoncés prospectifs sont à jour à la date du présent communiqué.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

Renseignements :

M. Michel Léonard
Président et chef de la direction
514-286-0188 poste 228

Profil de l'entreprise

FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.