Fonds de placement immobilier BTB annonce le montant de distribution pour le mois de septembre 2012

MONTRÉAL, le 14 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier BTB (TSX: BTB.UN) annonce aujourd'hui que la distribution mensuelle en espèces pour le mois de septembre 2012 a été fixée à 0,0333 $ par part, soit 0,40 $ par part sur une base annuelle. La distribution en espèces sera versée le 15 octobre 2012 aux porteurs de parts inscrits le 28 septembre 2012.

À propos de BTB

BTB est une fiducie de placement immobilier qui vise à procurer à ses détenteurs de parts des distributions régulières grâce à l'acquisition de propriétés commerciales, industrielles et à bureaux de qualité, principalement situées dans la province de Québec. Les opérations de BTB sont dirigées par une haute direction expérimentée dans le secteur immobilier et appuyée par un conseil de fiduciaires qui place la saine gouvernance et les réalités d'affaires au sommet de ses préoccupations de gestion.

BTB offre un plan de réinvestissement des distributions aux porteurs de parts, lequel permet aux participants de réinvestir leurs distributions mensuelles en parts additionnelles de BTB.

SOURCE : FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

M. Michel Léonard