Fonds de placement immobilier BTB achète 50% du Complexe Lebourgneuf Phase 2

MONTRÉAL, le 24 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier BTB (TSX: BTB.UN) (« BTB ») est heureux d'annoncer qu'il a acquis une participation additionnelle de 50% de l'immeuble nouvellement construit et connu sous le nom de Complexe Lebourgneuf - Phase 2 et situé au 815, boulevard Lebourgneuf, à Québec.

BTB était déjà propriétaire de 25% de cet immeuble à bureaux de 5 étages. BTB a acquis cette part de 50% de Urban Intensification Fund LP. BTB détient maintenant 75% de cet immeuble.

À propos de Fonds de placement immobilier BTB

BTB est une fiducie de placement immobilier qui vise à procurer à ses détenteurs de parts des distributions régulières grâce à l'acquisition de propriétés commerciales, industrielles et à bureaux de qualité, principalement situées dans la province de Québec. Les opérations de BTB sont dirigées par une haute direction expérimentée dans le secteur immobilier et appuyée par un conseil de fiduciaires qui place la saine gouvernance et les réalités d'affaires au sommet de ses préoccupations de gestion.

SOURCE : FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

M. Michel Léonard
514-286-0188, poste 228

M. Benoit Cyr