Fondaction CSN termine sa campagne REER

MONTRÉAL, le 12 févr. /CNW Telbec/ - À compter de la fermeture de ses bureaux aujourd'hui, le vendredi 12 février 2010, Fondaction CSN se voit dans l'obligation de cesser de recevoir les contributions de toute personne qui souhaite souscrire par montant forfaitaire. Cette mesure sera en vigueur jusqu'au 1er juin 2010.

Par ailleurs, Fondaction CSN continue de recueillir les souscriptions par retenue sur le salaire, par retenue selon une entente avec une caisse d'économie ainsi que par retraits préautorisés auprès d'une institution financière.

Rappelons qu'actuellement, le capital que Fondaction CSN peut recueillir est limité à 150 millions de dollars par année. Les contributions donnent droit à des crédits d'impôt de 40 %, exclusifs à Fondaction. Ajoutons que Fondaction est offert à tous.

À propos de Fondaction

Fondaction investit en capital de développement afin de maintenir et de créer des emplois au Québec. Son actif net, qui s'élevait à 638,1 millions de dollars au 30 novembre 2009, provient de l'épargne-retraite recueillie auprès de plus 90 000 actionnaires. Il est le partenaire financier d'une centaine d'entreprises et de fonds partenaires ou spécialisés de tous les secteurs d'activités. www.fondaction.com, www.REERvert.com

Les numéros de téléphone ci-dessous sont réservés aux journalistes et autres représentants des médias.

SOURCE Fondaction CSN

Renseignements : Renseignements: Suzanne La Ferrière, responsable des communications, (514) 525-7041, (514) 704-2944 (cellulaire); Source: Fondaction CSN


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.