Fondaction CSN soutient Portes de garages Le Clairon dans l'achat de Centre de portes et fenêtres Rimouski

MONTRÉAL, le 16 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Portes de garages Le Clairon vient de faire l'acquisition de Centre de portes et fenêtres Rimouski. La transaction s'est réalisée avec l'appui de Fondaction, le Fonds de développement de la CSN pour la coopération et l'emploi.

« Cet investissement de Fondaction permet d'assurer la relève et la continuité au sein de Centre de portes et fenêtres Rimouski tout en contribuant à la croissance de Portes de garages le Clairon. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un tel partenaire », a indiqué Luc Massé, président et directeur général de Portes de garages Le Clairon.

« Fondaction est fier d'appuyer une équipe de jeunes entrepreneurs dynamiques et bien déterminée à développer ces deux entreprises de Rimouski bien établies et dont les activités sont tout à fait complémentaires », a déclaré Claire Bisson, chef adjointe de l'investissement, régions ressources, à Fondaction.

Centre de portes et fenêtres Rimouski distribue les produits Fenplast dans le Bas-Laurent depuis plus de vingt ans, principalement pour le marché résidentiel. Portes de garages Le Clairon offre, depuis autant d'années, des services de vente, d'installation et de réparation de portes de garages en tous genres et de produits connexes, principalement pour le marché commercial, dans le Bas St-Laurent, la Gaspésie, la Côte-Nord et le Grand Nord Québécois. Les deux entreprises réunies fournissent une vingtaine d'emplois à Rimouski.

À propos de Fondaction

Fondaction investit auprès des PME québécoises afin de contribuer au maintien et à la création d'emplois au Québec, dans une perspective de développement durable. Il gère un actif de 875 millions de dollars provenant de l'épargne-retraite recueillie auprès de plus de 110 000 actionnaires. Il est le partenaire financier d'une centaine d'entreprises et de fonds partenaires ou spécialisés de tous les secteurs d'activité ainsi que de l'économie sociale. www.fondaction.com

Les numéros de téléphone ci-dessous sont à l'usage exclusif des médias.

SOURCE FONDACTION

Renseignements :

Suzanne La Ferrière, responsable des communications, Fondaction CSN, 514 525-7041

Luc Massé, président et directeur général, Portes de garages Le Clairon, 418 725-4406

Profil de l'entreprise

FONDACTION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.