Foire des Fêtes et Portes Ouvertes à Chez Doris

MONTRÉAL, le 9 déc. 2016 /CNW Telbec/ - La clientèle de Chez Doris, un refuge de jour pour les femmes en difficulté, tiendra une Foire des Fêtes et une journée Portes Ouvertes ce dimanche. Des pièces d'art et d'artisanat fabriquées par les femmes, notamment des mitaines et des foulards, des bijoux en pierre et des articles tricotés autochtones, y seront présentées.

« Nous sommes vraiment ravis de donner l'occasion aux femmes de vendre des articles qu'elles ont préparé pour la journée Portes ouvertes. Alors que chaque mitaine ou écharpe nécessite deux heures de couture par une cliente, d'innombrables heures sont requises pour recueillir des chandails de laine usagés, les trier, les laver, les sécher, découper les motifs et coder les morceaux de laine » a déclaré Talar Dikijian, présidente de Chez Doris. Marina Boulos, directrice générale a ajouté : « Tous les fonds recueillis serviront à défrayer les coûts d'activités spéciales pour nos clientes qui se déroulent à l'intérieur comme à l'extérieur. »

De plus, des membres de Momenta, collectif montréalais de photographie, organiseront une exposition et vendront leurs photos entre 30 $ et 80 $. Le groupe organise des expositions dont 100 % des recettes vont à des organismes de bienfaisance. Le produit de la vente servira à appuyer la clientèle ainsi que les programmes de Chez Doris. Pour en savoir plus sur Momenta, rendez-vous sur : http://www.momentaphotography.com/a-propos-de-momenta-3/

Le public est également encouragé à apporter des biens de première nécessité tels que des serviettes pour notre service de douche, des denrées alimentaires non périssables ainsi que des vêtements d'hiver légèrement usagés comme des manteaux et des bottes.

Date : Le dimanche 11 décembre 2016

Heure : de 14 h à 17 h

Lieu : 1430, rue de Chomedey, Montréal (Québec) H3H 2A7 (entre les rues Ste-Catherine et De Maisonneuve)

Les médias sont invités à fixer des entrevues n'importe quand vendredi et samedi entre 7 h et 16 h.

À propos de Chez Doris :
Chez Doris est un organisme de bienfaisance qui offre un abri de jour 7 jours par semaine à toutes les femmes en difficulté. La maison fournit des repas, un répit, des vêtements, des activités sociorécréatives ainsi qu'une assistance pratique dans un environnement sécuritaire et accueillant. www.chezdoris.ca

SOURCE La Fondation du refuge pour femmes Chez Doris

Renseignements : ou pour organiser une entrevue : Marina Boulos, Directrice générale, Chez Doris, Cell. : 514-654-7597, marina.boulos@chezdoris.ca

LIENS CONNEXES
wwwchezdoris.ca