Foire de Canton: vous faire entrer dans la foire et en affaires, plus vite
que jamais

GUANGZHOU, Chine, le 18 sept. /CNW/ - Nous savons tous que les voyages d'affaires internationaux peuvent être stressants : il faut s'inscrire à la conférence, attendre l'envoi de la confirmation de l'inscription, traîner tous vos papiers jusqu'à l'ambassade, faire la queue, attendre qu'on vous renvoie vos documents, trouver le bon hôtel avant de partir, faire des heures interminables de vol et tout cela pour arriver à destination et attendre à nouveau qu'un membre du personnel maladroit vérifie votre identité avant de vous laisser entrer.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090918/CNF015)

À la foire de Canton (organisée par le China Foreign Trade Centre), nous travaillons continuellement pour nous assurer que vous entrerez dans la foire et en affaires sans même devoir réfléchir deux fois à toutes ces complications. Dès maintenant, notre site Web (http://www.cantonfair.org.cn) met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour obtenir votre visa et accéder à la foire, sur la page d'accueil même. Vous pouvez imprimer votre carte d'invitation, vous enregistrer dans un hôtel et établir des communications en ligne avec les fournisseurs, tout cela en quelques simples clics de souris. De plus, si vous réservez une chambre dans l'un des hôtels participants, vous pourrez obtenir sur place votre badge d'entrée au lieu de faire la queue à l'extérieur du complexe d'exposition, ce qui vous fera gagner du temps et de l'énergie.

Pour les participants VIP, ceux qui ont déjà pris part à l'événement 15 fois ou les présidents et directeurs de grandes sociétés et organismes, nous rendons les choses encore plus faciles. Tout d'abord, afin de montrer notre reconnaissance pour votre soutien continu envers notre foire, nous avons supprimé tous des frais d'enregistrement. Ensuite, nous pouvons vous garantir de ne pratiquement pas avoir à faire la queue à la foire, ainsi qu'un accès à notre hall privé, à notre café-restaurant VIP et à notre bureau d'inscription spécial voie libre, que nous avons agrandi afin de mieux servir notre liste grandissante de participants réguliers.

Nous espérons que l'ensemble de nos participants pourra entrer dans la foire et entrer en affaires de la manière la moins compliquée possible. Et si vous estimez que vous gagnez trop de temps et cherchez quelque chose à faire, nous avons de nombreuses activités à vous suggérer dans, et autour, de Guangzhou - encore une fois, il vous suffit de visiter notre site Web pratique.

Pour plus d'informations concernant ce salon professionnel À NE PAS MANQUER en CHINE, consultez le site http://www.cantonfair.org.cn .

Courriel : info@cantonfair.org.cn, xiaoying.wu@cantonfair.org.cn

SOURCE CHINA FOREIGN TRADE CENTRE

Renseignements : Renseignements: M. Xiaoying Wu, +86-20-8913-8628, info@cantonfair.org.cn, xiaoying.wu@cantonfair.org.cn

CHINA FOREIGN TRADE CENTRE