FMS Financial Management Systems, LTD poursuit sa stratégie d'expansion en Amérique du Nord avec l'inauguration de leur bureau canadien

Offres de service, expertise et service à la clientèle aux épiciers indépendants constituent la clé de la croissance rapide

MISSISSAUGA, Ontario, le 5 avril 2016 /CNW/ -- FMS Financial Management Systems, LTD, (FMS), (http://www.FMSSolutions.ca), un fournisseur de services-conseils en comptabilité desservant les épiciers de vente au détail indépendants, poursuit sa stratégie d'expansion en Amérique du Nord en inaugurant un nouveau bureau en Ontario, au Canada pour mieux servir sa base de clientèle canadienne en plein essor. Grâce à ce nouvel emplacement, FMS sera en mesure de mieux servir ses meilleurs épiciers indépendants à partir du bureau de Vancouver vers Toronto. Le tout nouveau bureau nord-américain est situé au 5511 Tomken Road, Suite 204, à Mississauga, en Ontario, L4W 4B8.

M. Bob Graybill, PDG de FMS a déclaré ce qui suit : « Notre présence au Canada est essentielle alors que FMS poursuit l'expansion de ses activités dans l'ensemble de l'Amérique du Nord. Notre tout nouveau bureau canadien nous permettra de mieux desservir nos épiciers indépendants tout en offrant des niveaux approfondis d'expertise, un service à la clientèle amélioré et une équipe qui comprend les subtilités d'exploitation au Canada. »

M. Tom Barlow, président de la Fédération canadienne des épiciers indépendants (CFIG) a ajouté comme suit : « Les épiciers indépendants du Canada sont très ravis de la décision du FMS d'ouvrir un bureau Canada. FMS procure des solutions aux détaillants indépendants, ce qui aide à améliorer le rendement de nos membres. Par conséquent, FMS fournit des renseignements aux réseaux d'épiciers indépendants qui ne sont pas disponibles ailleurs. »

Fort de 40 ans d'expérience au sein du marché canadien, FMS a structuré des services essentiels visant la prestation de renseignements financiers auprès des épiciers indépendants et les supermarchés sur lesquels ceux-ci se basent pour prendre des décisions opérationnelles sur une base quotidienne. La récente offre de service de l'entreprise, connue en tant que « Économie de main d'œuvre » (Labor Saver) est un logiciel basé sur le web qui gère des indicateurs clés comme le temps, la présence, le budget et la planification grâce à l'utilisation d'horodateurs biométriques qui s'intègrent en toute transparence dans les systèmes POS (points de vente) et d'effectif salarié.

À propos de FMS : FMS, (http://www.FMSSolutions.ca), dont le siège social est à Baltimore, au Maryland, procure des services financiers, de comptabilité et de conseils auprès de plus de 3 500 épiciers de vente au détail et des supermarchés indépendants. Parmi les services figurent l'analyse comparative de l'industrie, les meilleures pratiques et un appui lors de ce processus critique de prise de décision à travers l'Amérique du Nord.

SOURCE FMS Financial Management Systems, LTD

Renseignements : CONTACT : FMS Financial Management Systems, LTD, Mark Ehleben, vice-président, 877-435-9400 poste 1402, MarkE@FMSSolutions.com, http://www.FMSSolutions.ca

FMS Financial Management Systems, LTD