Florence K.: une porte-parole de talent !

SAGUENAY, QC, le 31 mars /CNW Telbec/ -

Quinzième anniversaire
    ----------------------

L'évènement qui se déroulera du 13 au 18 avril 2010, réunira plus de 150 artistes qui se partageront une programmation se déroulant pendant 6 jours de festivités dans plus de 12 lieux de diffusion, le tout bien appuyé par Florence K., notre porte-parole 2010. Celle-ci sera d'ailleurs en spectacle le vendredi 16 avril à 20h30, sur la Scène Bell de l'Hôtel Chicoutimi.

Grands évènements et spectacles majeurs
    ---------------------------------------

Nos Grands Événements 2010 sont : "Quand les classiques s'en jazzent" réunissant le Rémi Bolduc Jazz Ensemble, le Quatuor Alcan et le quintette à vent de l'Orchestre Symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean, ainsi que Nadja, Florence K., Bernard Adamus et Oliver Jones.

Notons aussi quatre autres spectacles majeurs soient Bob Walsh, France D'Amour et Dawn Tyler Watson & Paul Deslauriers ainsi que celui du Côté-Cour de Jonquière avec Vic Vogel.

Programmation complète : www.jazzetblues.com
    Ligne Info-Festival BELL : 418 817 4529

Festival Jazz & Blues de Saguenay - 13 au 18 avril 2010
    www.jazzetblues.com