Fisher-Price procède au lancement du concours "Petits Fous Rires", qui met à
l'honneur le rire des enfants partout au Canada

Fisher-Price, reconnue pour sa qualité, le caractère sécuritaire de ses produits et son ingéniosité, présente sa nouvelle image de marque actualisée

TORONTO, le 19 août /CNW/ - Fisher-Price met à l'honneur le rire, l'ingéniosité et sa nouvelle image actualisée dans le cadre d'une série de programmes visant à encourager les bébés du Canada à jouer, à rire et à grandir. Au cours des prochains mois, Fisher-Price lancera son concours "Petits Fous Rires" de même que sa nouvelle image de marque.

Le concours Petits Fous Rires de Fisher-Price
La meilleure façon de toucher le cœur d'une maman est d'entendre son enfant rire, selon un récent sondage Angus Reid. À la question "Quel est le son le plus agréable que fait votre enfant pendant la journée?", 71 % des mères ont répondu "le rire". C'est la raison pour laquelle Fisher-Price compte faire la part belle au rire des enfants au cours des prochains mois par l'intermédiaire du concours "Petits Fous Rires". Dans le cadre de ce concours, les parents et les tuteurs légaux de partout au Canada sont invités à téléverser un extrait sonore ou vidéo de leur enfant qui rit sur le site petitsfousrires.ca. À partir du site, les parents et les tuteurs légaux pourront faire parvenir un lien vers l'extrait en question à leurs amis et aux membres de leur famille par l'intermédiaire de Facebook et de Twitter pour les encourager à voter pour le rire de leur enfant. Le gagnant du grand prix remportera l'armoire à jouets suprême de Fisher-Price, laquelle renferme des jouets Fisher-Price d'une valeur totalisant 2 500 $, un approvisionnement d'un an en couches Fisher-Price et une caméra vidéo numérique Kodak Playsport. Cinquante prix secondaires seront également distribués.

"Depuis plus de 80 ans, Fisher-Price se consacre à égayer les jeunes enfants et leurs parents grâce à la magie du jeu. Le rire d'un enfant est un signe de santé, de bon développement et de bonheur, des attributs que le jeu permet de renforcer", déclare Donna Polimac, mère de deux jeunes enfants et directrice principale du marketing à Fisher-Price. "Nous encourageons tous les Canadiens à participer au concours "Petits Fous Rires" et à essayer les jouets de Fisher-Price, qu'ils soient nouveaux ou classiques."

Nouvelle image de marque de Fisher-Price
Fisher-Price a récemment rafraîchi son image de marque. "Depuis trois quarts de siècle, Fisher-Price a la réputation d'accorder une priorité absolue à la qualité, à la sécurité, à l'importance du jeu et à l'ingéniosité, jouant un rôle de chef de file dans le domaine du jouet auprès des parents et des responsables de la garde des enfants", ajoute Mme Polimac. "La nouvelle image de notre marque reflète cet héritage. Elle véhicule un retour aux sources par l'utilisation des couleurs primaires et de teintes plus vives, visant ainsi à se distinguer et à se démarquer de la concurrence. Le bleu, le vert et le violet qui caractérisent la marque correspondent aux trois priorités de Fisher-Price : jouer, rire et grandir." La nouvelle image de marque de Fisher-Price sera mise en valeur en magasin ainsi que dans le cadre de programmes publicitaires et promotionnels partout au pays.

Pour obtenir plus de renseignements sur le concours "Petits Fous Rires", veuillez consulter le site : petitsfousrires.ca.

Fisher-Price
Fisher-Price, Inc., filiale de Mattel, Inc. (MAT au NASDAQ) située à East Aurora, New York, est le plus grand fabricant de jouets pour bébés et tout-petits au monde. Depuis 80 ans, la société est réputée pour ses jouets de grande qualité qui favorisent le développement du jeune enfant. Le Laboratoire Fisher-Price, qui a été maintes fois imité, est le premier centre de recherche du genre à avoir été créé dans le secteur du jouet. Il vise à permettre à des chercheurs d'observer la façon dont les enfants jouent et de cibler les avantages du jeu sur leur développement. Parmi les marques "classiques" les plus connues de la société figurent Little PeopleMD, Power WheelsMD et View-MasterMD. Fisher-Price est également un chef de file dans la création de produits pour bébés (balancelles pour nourrissons, sièges sauteurs, chaises hautes et moniteurs) et propose une vaste gamme de jouets inspirés des personnages d'émissions jeunesse réputées, comme Thomas et ses amis, Dora l'exploratriceMC et la Maison de Mickey. Les parents trouveront de l'information et des ressources utiles sur le site Web de la société, fisher-price.com.

Mattel
Mattel, Inc. (MAT au NASDAQ) (mattel.com) est le chef de file mondial en conception, fabrication et marchandisage de jouets et de produits destinés à toute la famille. La gamme Mattel de jouets et de jeux réunit des marques-vedettes comme BarbieMD, la poupée mode la plus populaire de tous les temps, Hot WheelsMD, MatchboxMD, American GirlMD, RadicaMD, TycoMD R/C et Fisher-PriceMD, qui comprend les sous-gammes Little PeopleMD, Power WheelsMD ainsi qu'une vaste sélection de familles de jouets de divertissement. Figurant pour la troisième année consécutive en 2010 au palmarès des 100 meilleurs employeurs du Magazine FORTUNE, Mattel est aussi classée parmi les 100 meilleures sociétés citoyennes du Corporate Responsibility Magazine. Mattel est également reconnue comme faisant partie des sociétés les plus éthiques au monde. Le siège social international de Mattel est situé à El Segundo, en Californie. Mattel emploie quelque 27 000 personnes réparties dans 43 pays et territoires, et ses produits sont vendus dans plus de 150 pays.

SOURCE FISHER-PRICE CANADA, INC.

Renseignements : Renseignements:

Pour obtenir plus de renseignements sur le concours "Petits Fous Rires" ou encore pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec :

Naz Araghian, GCI Group: naz.araghian@gcicanada.com ou 416-486-7225

Profil de l'entreprise

FISHER-PRICE CANADA, INC.

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