Firth Rixson Limited et Pratt & Whitney signent une convention de longue
durée pour des besoins commerciaux et militaires

SHEFFIELD, Angleterre et EAST HARTFORD, CT, le 19 juill. /CNW/ - Firth Rixson Limited a annoncé aujourd'hui avoir signé une nouvelle convention de longue durée visant à combler la majeure partie des besoins de Pratt & Whitney en matière de forgeage de bagues sans soudure et couvrant sa ligne entière de moteurs à usage militaire et commercial. Les modalités du nouveau contrat seront en vigueur jusqu'en décembre 2015.

"Grâce à cette convention, Firth Rixson consolide une fois de plus sa position de chef de file en tant que fournisseur de bagues forgées destinées à l'industrie aérospatiale", a déclaré David Mortimer, PDG de Firth Rixson. "Nous sommes particulièrement ravis de prolonger notre participation et notre rôle prédominant de fournisseur stratégique pour United Technologies en regard des nombreuses offres faites par la société en matière de technologie aérospatiale."

Firth Rixson Limited (www.firthrixson.com) appartient à Oak Hill Capital Partners (http://www.oakhillcapital.com).

/NOTE AUX RÉDACTEURS : Établie à Sheffield, Royaume-Uni, Firth Rixson dessert une clientèle mondiale dans des secteurs tels que l'aérospatiale, la défense, la production d'électricité, les transports, l'industrie pétrochimique, ainsi que le secteur médical et industriel en général. Firth Rixson possède 12 installations et services d'exploitation en Amérique du nord, en Europe et en Asie./

SOURCE Firth Rixson

Renseignements : Renseignements: Andy Blanda de chez Firth Rixson Limited, bureau, +1-860-760-1067, ou portable, +1-860-970-4115, autre numéro, +1-860-449-4200

Firth Rixson