First Defined Portfolio Management Co. Annonce un changement de nom et la
disponibilité au Québec d'un fonds de Portefeuilles Canadiens First Trust

TORONTO, le 1er mars /CNW/ - First Defined Portfolio Management Co. ("FDPM" ou le "Gestionnaire"), le gestionnaire de fonds de Portefeuille Canadiens First Trust, a annoncé, effectif aujourd'hui, que le fonds suivant (le "fonds"), qui est géré par First Defined Portfolio Management Co. a changé de nom.

Les codes du fonds et le mandat d'investissement demeurent inchangés. Le gestionnaire pense que le nouveau nom du fonds reflète plus clairement la marque et le mandat sous lesquels le fonds fonctionne.

-------------------------------------------------------------------------
    Ancien nom du fonds                  Nouveau nom du fonds
    Portefeuille d'actions canadiennes   First Trust Portefeuille d'actions
    choisies Raymond James               canadiennes choisies Raymond James
                                         First Trust

Séries A : FTC 551                   Séries A : FTC 551
    Séries F : FTC 555                   Séries F : FTC 555
    -------------------------------------------------------------------------

De plus, le Portefeuille d'actions canadiennes choisies Raymond James First Trust est maintenant disponible à l'achat pour les conseillers et investisseurs de la province de Québec. Le fonds est maintenant disponible aux canadiens sur le plan national.

Qui sommes-nous ?

First Trust Portfolios Canada est une marque générique sous le nom duquel nous créons nos produits d'investissements au Canada et le nom sous lequel nous sommes généralement connus par les conseillers et les clients. Notre modèle d'affaires permet aux cabinets de distribution d'investissements au détail de fournir des stratégies d'investissement uniques et personnalisées pour leurs conseillers en investissement en temps opportun et sur une base rentable. Le siège social de First Trust Portfolios Canada est basé à Toronto avec des capacités de vente et de service partout au Canada. First Defined Portfolio Management Co. (FDPM) est une compagnie privée et filiale de First Trust Portfolios L.P. (FTP), un mandataire-distributeur américain enregistré, et de First Trust Advisors L.P. (FTA), un conseiller américain en investissements, tous les deux étant situé à Wheaton, Illinois, une banlieue de Chicago.

First Defined Portfolio Management Co. (FDPM) est enregistré avec la commission des valeurs mobilières de l'Ontario en tant que distributeur de fonds d'investissement et fournit un soutient en vente et marketing pour ses produits pour tout le Canada. FTA est également enregistré avec la commission des valeurs mobilières de l'Ontario comme conseiller en placement et gestionnaire de portefeuille non canadien et fournit des services de conseil en investissement à nos fonds d'investissement canadiens.

SOURCE FT Portfolios Canada Co.

Renseignements : Renseignements: Fraser Howell au 1-877-622-5552 ou visiter www.firsttrust.ca

FT Portfolios Canada Co.