First Capital Realty annonce la clôture de son émission d'actions dans le
cadre d'une prise ferme totalisant 50,0 millions de dollars qui avait été
annoncée précédemment

/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX ÉTATS-UNIS NI AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS/

SYMBOLE À LA TSX : FCR

TORONTO, le 29 juin /CNW/ - First Capital Realty Inc. ("First Capital Realty") (TSX : FCR), chef de file au Canada en tant que propriétaire, développeur et exploitant de centres commerciaux de quartier et communautaires ayant un supermarché ou une pharmacie comme locataire majeur et qui sont situés principalement dans des régions métropolitaines en croissance, a annoncé aujourd'hui la clôture de son placement dans le public, qui avait été annoncé précédemment, de 3 485 000 actions ordinaires au prix de 14,35 $ l'action ordinaire, soit un produit brut total d'environ 50,0 millions de dollars. Dans le cadre de l'opération, Gazit Canada Inc. et Alony-Hetz Properties and Investments Ltd. ont respectivement fait l'acquisition de 697 000 et de 348 500 des actions ordinaires qui étaient revendues par les preneurs fermes. Le placement a fait l'objet d'une prise ferme par un syndicat de preneurs fermes dirigé par RBC Marchés des Capitaux et Valeurs Mobilières TD Inc., RBC Marchés des Capitaux agissant en qualité de chef de file teneur de plume, et incluant BMO Nesbitt Burns Inc., Scotia Capitaux Inc., Marchés mondiaux CIBC inc., Financière Banque Nationale Inc., Marchés Financiers Macquarie Canada Ltée, Raymond James Ltée et Corporation Canaccord Genuity. First Capital Realty a également accordé aux preneurs fermes une option de surallocation, laquelle peut être exercée en totalité ou en partie à tout moment jusqu'au 30e jour suivant la clôture et leur permet de souscrire jusqu'à concurrence de 522 750 actions ordinaires supplémentaires au même prix d'offre.

First Capital Realty affectera le produit net tiré du placement à des acquisitions, à des activités de développement et de redéveloppement et aux besoins généraux de l'entreprise.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres dans un territoire quelconque. Les titres offerts n'ont pas été ni ne seront inscrits aux termes de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933 et de la législation en valeurs mobilières des États de ce pays. Par conséquent, les titres ne peuvent être offerts ni vendus à des personnes des États-Unis sauf conformément à des dispenses applicables des exigences d'inscription.

À propos de First Capital

First Capital Realty est le chef de file au Canada en tant que propriétaire, développeur et exploitant de centres commerciaux de quartier et communautaires ayant un supermarché ou une pharmacie comme locataire majeur et qui sont situés principalement dans des régions métropolitaines en croissance. La société détient actuellement des participations dans 176 propriétés, dont 3 sont en voie de développement, qui représentent au total environ 20,9 millions de pieds carrés de superficie locative brute, et dans 9 terrains en phase de planification destinés au développement de centres commerciaux.

SOURCE First Capital Realty Inc.

Renseignements : Renseignements: Dori J. Segal, président et chef de la direction, ou Karen H. Weaver, vice-présidente directrice et chef de la direction des finances, First Capital Realty Inc., 85 Hanna Avenue, Suite 400, Toronto (Ontario) Canada, M6K 3S3, Tél.: 416-504-4114, Téléc.: 416-941-1655, www.firstcapitalrealty.ca

Profil de l'entreprise

First Capital Realty Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.