Finance Montréal ouvre les inscriptions au Forum FinTech Montréal 2013

Venez assister aux conférences de Jeff Rubin, Mike Roach et Léo Apotheker !

MONTRÉAL, le 12 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Finance Montréal, la grappe financière du Québec, a annoncé aujourd'hui la mise en vente des billets et fait connaître l'identité des panélistes de renommée mondiale de son débat d'experts du Forum FinTech. Cet événement se tiendra au Centre Mont-Royal, à Montréal, le jeudi 16 mai 2013, sous la présidence d'honneur de Henri-Paul Rousseau, vice-président du conseil de la Corporation Financière Power.

« Finance Montréal se réjouit de l'engouement manifesté à l'égard du Forum FinTech 2013 par les acteurs de la finance et de la technologie », a dit Eric Lemieux, directeur général de Finance Montréal. « Notre débat d'experts promet d'être animé et le programme de la journée saura contribuer à la visibilité du savoir-faire montréalais en matière de technologie financière. »

Ouverture des inscriptions
Les billets sont offerts en prévente au prix de 395 $ jusqu'au 15 mars 2013. Par la suite, le prix courant sera de 495 $. La réservation d'une table sera offerte à l'achat de huit billets en écrivant à sylvie.durand@cfimontreal.com. Les développeurs qui soumettent un projet dans le cadre d'un concours du Forum FinTech 2013 bénéficient de billets au tarif préférentiel de 95 $. Pour s'inscrire : http://www.fintechmontreal.com/fr/inscription.php .

Panélistes du débat d'experts
Finance Montréal est ravie d'annoncer que Léo Apotheker, ancien président de Hewlett-Packard et de SAP, sera l'un des conférenciers de marque. Il participera également au débat d'experts animé par David Furlonger, vice-président de Gartner, aux côtés de Pierre Miron, premier vice-président, Opérations et Technologies de l'information, de la Caisse de dépôt et placement du Québec, et de Robert Ouellette, premier vice-président, Technologies et Services partagés, du Mouvement Desjardins.

Parmi les autres conférenciers de marque, mentionnons Michael Roach, président et chef de la direction de CGI et Jeff Rubin, ancien économiste en chef de la section Marchés mondiaux de la CIBC. Le programme complet est publié à http://www.fintechmontreal.ca/fr/programme.php.

Concours FinTech Montréal
Les développeurs d'applications financières sont invités à soumettre la description de leur projet informatique d'ici la clôture de la période d'inscription, soit le 28 février. Les règlements officiels et les thèmes de chacun des concours ainsi que le formulaire d'inscription sont disponibles à http://www.fintechmontreal.com/fr/concours.php. Les lauréats des cinq concours recevront chacun un prix de 10 000 $ lors d'une cérémonie qui aura lieu pendant le cocktail de clôture du Forum FinTech 2013.

Pour de plus amples renseignements sur le Forum FinTech Montréal 2013, consultez notre site Web au www.fintechmontreal.ca, suivez-nous sur Twitter @FinTechMTL ou visitez notre page Facebook et notre groupe LinkedIn FinTech Montreal Conference.

À propos de Finance Montréal, la grappe financière du Québec
Créée en novembre 2010 par l'industrie des services financiers à l'invitation du gouvernement du Québec, Finance Montréal regroupe des banques et sociétés financières, des entités gouvernementales (le gouvernement du Québec, la Ville de Montréal, la Communauté métropolitaine de Montréal et l'organisme de réglementation et d'encadrement du secteur financier du Québec, l'AMF) et des universités. Finance Montréal mène notamment des travaux sur les ressources humaines et les produits dérivés visant à structurer le secteur financier et à en accroître la compétitivité à l'international.

Bas de vignette : "Léo Apotheker, ancien président de Hewlett-Packard et de SAP (Groupe CNW/Finance Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130212_C4792_PHOTO_FR_23598.jpg

SOURCE : Finance Montréal

Renseignements :

Pour plus d'information sur Finance Montréal, la grappe financière du Québec, visitez le site Web www.grappefinancemontreal.com, ou écrivez à manuela.steis@cfimontreal.com, ou appelez Manuela Steis, adjointe au directeur général, au 514 287-1477, poste 323.

Pour toute question sur le Forum FinTech Montréal 2013, écrivez à saberthiaume@m-x.ca ou appelez l'un des membres du comité organisateur suivant : Laurent Terrasse au 514 871-3534 ou Stéphanie Alison Berthiaume au 514 787-6515.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.