Fin du désenclavement - Début du service de desserte maritime pour la saison 2016-2017

QUÉBEC, le 18 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) souhaite faire un suivi du communiqué qui a été émis par Relais Nordik à la population de la Basse-Côte-Nord et de l'île d'Anticosti informant que le N/M Bella Desgagnés entreprendra son premier voyage le lundi 4 avril 2016.

À cet effet, la STQ désire vous aviser que la dernière semaine du service de désenclavement hivernal routier et aérien sera la semaine débutant le 28 mars 2016.  En conséquence, vos dernières commandes de denrées périssables effectuées par l'entremise de ce programme devront être placées avant le jeudi 24 mars 2016 à 16h00.

Pour toute information veuillez contacter Sylvie Bernatchez, directrice des traverses saisonnières et dessertes maritimes.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Sylvie Bernatchez, Directrice des traverses saisonnières, Société des traversiers du Québec, 418 646-0359

RELATED LINKS