Films Séville présente "KOVI IDOL" - Tous les profits de cet évènement seront
remis à la Fondation Kovalev et ses amis pour enfants

* La Fondation Kovalev et ses amis pour enfants a pour mission
    d'assurer le bien-être des enfants atteints de malformations ou de
    maladies cardiaques.

</pre>
<p/>
<p>MONTRÉAL, le 2 déc. /CNW Telbec/ - Suite à la sortie en magasin du deuxième DVD d'Alex Kovalev le 8 décembre prochain, c'est à l'Aréna Étienne-Desmarteau de Montréal que se déroulera le 11 décembre l'événement "KOVI IDOL".</p>
<p>Il s'agit d'une compétition unique ouverte à toutes et à tous, qui consiste à démontrer sur glace et devant trois juges aguerris des habiletés en matière de techniques de hockey. Les juges évalueront et commenteront les performances des 27 participants choisis à l'aréna parmi la foule présente. De ce nombre, 5 finalistes se feront face dans la grande finale afin de remporter le titre de "KOVI IDOL". C'est Alex Kovalev lui-même qui dirigera la séance d'entrainement et qui déterminera le grand gagnant.</p>
<p>L'animateur de l'évènement sera Herby Moreau et des invités surprise sont attendus. Le grand public est cordialement invité à participer en grand nombre. À noter que 1300 billets sont disponibles et que seuls les gens qui auront avec eux casques et patins pourront courir la chance d'être parmi les 27 finalistes. Alex Kovalev offrira à ses fans une session de signature et de photos à la fin de la soirée.</p>
<p>Les billets seront en vente au coût de 20.00 $ (taxes incluses) dès le vendredi 4 décembre dans les magasins Archambault (Berri, Brossard et Ste-Dorothée) ainsi qu'à la porte le jour même de l'évènement.</p>
<p/>
<pre>

Une soirée à ne pas manquer !

-------------------------------------------------------------------------
    Date :  11 décembre 2009
    Lieu :  Aréna Étienne-Desmarteau, 3430 Bellechasse, Montréal
    Heure : 18 h à 21 h (incluant une session de signature et de photos