Fièvre du printemps : les Canadiennes rafraîchissent leur garde-robe

Toutes les dernières tendances offertes à prix abordables dans un seul magasin

MISSISSAUGA, ON, le 9 févr. 2016 /CNW/ - Le printemps est à nos portes et les Canadiennes ont certainement très hâte de ranger leurs manteaux et de ressortir leurs vêtements plus légers. Impatientes de mettre la main sur les dernières tendances de la mode en prévision du temps plus doux, plusieurs d'entre elles ont commencé leur magasinage du printemps. Les femmes en quête de teintes colorées, de vêtements de base stylés et d'accessoires contrastants trouveront tout ce qu'il leur faut chez Walmart.

Disponible dès maintenant en magasin, la collection George du printemps propose des essentiels fabriqués de tissus légers de qualité aux coupes ajustées. Ces vêtements abordables et polyvalents, comme cet anorak vert olive, peuvent être combinés à un pantalon trois-quarts pour une promenade de détente ou superposés à une robe plus chic pour une sortie en ville.

Avec ses styles et imprimés d'allure plus jeune, la collection g:21 nous fait remonter dans le temps en proposant des motifs floraux rétro et des découpes crochetées. Des accessoires à franges confèreront à l'ensemble une allure résolument bohémienne.

Couleurs et imprimés vivifiants, coupe et soutien hors pair font de la collection Athletic Works un incontournable pour bouger. Les vêtements de sport intègrent la technologie Dri-More, qui évacue l'humidité pour vous aider à rester au sec en tout confort, et des détails sympathiques et polyvalents comme des poches de rangement pour périphériques multimédias et des encoches pour les pouces.

Accordez-vous un repos bien mérité en enfilant les confortables vêtements en jersey de Danskin - une collection exclusive de vêtements de détente. Offerts en teintes neutres et en jolis pastels, ces vêtements d'exercice tout confort sont parfaits pour créer un décontracté à la maison doublé d'un style prêt-à-partir.

Pour explorer davantage ces collections exclusives et profiter de nos conseils de mode, consultez le Carnet de mode printemps 2016 sur Walmart.ca et visitez votre magasin local.

À propos de Walmart Canada

Walmart Canada exploite un réseau en pleine croissance de 400 succursales et sert plus de 1,2 million de Canadiens chaque jour. De plus, le site Web de Walmart Canada, walmart.ca, est visité par plus de 450 000 clients tous les jours. Avec plus de 95 000 associés, Walmart Canada est l'un des plus grands employeurs au Canada et est classée parmi les 10 marques les plus influentes au pays. Le programme philanthropique de Walmart Canada est centré sur le soutien aux familles canadiennes dans le besoin et depuis 1994, Walmart a amassé et fait don de plus de 250 millions de dollars à des organismes de bienfaisance canadiens. Vous trouverez d'autres renseignements sur walmartcanada.cafacebook.com/walmartcanada et twitter.com/walmartcanadafr.

SOURCE Walmart Canada

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Mode printanière - Walmart Canada - #ModeàBasPrix". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JLtYY1P24Wk&feature=youtu.be

Bas de vignette : "George (Groupe CNW/Walmart Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160209_C7220_PHOTO_FR_617013.jpg

Bas de vignette : "George (Groupe CNW/Walmart Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160209_C7220_PHOTO_FR_617016.jpg