Fiera Capital tiendra son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires le jeudi 15 juin 2017

/NE PAS DISTRIBUER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 12 juin 2017 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX : FSZ) (« Fiera Capital ») ( la « firme »), une société de gestion de placement indépendante de premier plan, tiendra l'assemblée générale annuelle et extraordinaire de ses actionnaires, le jeudi 15 juin 2017 à 10 h (HAE).

Détails concernant l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

DATE :

Le jeudi 15 juin 2017

HEURE :

10 h (HAE)

ENDROIT :

Centre de diffusion TMX

The Exchange Tower

130, rue King Ouest

Toronto (Ontario) Canada  M5X 1J2

Lien URL vers la diffusion web

Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur notre site web, sous l'onglet Relations avec les investisseurs.

La présentation sera archivée et accessible durant un an.

À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan dont l'actif sous gestion se chiffrait à plus de 122 milliards de dollars canadiens au 31 mars 2017. La société dessert les marchés institutionnels, de gestion privée et de conseillers aux investisseurs et offre des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d'actifs traditionnels et alternatifs. Les clients et leurs portefeuilles peuvent tirer profit de l'expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service à la clientèle exceptionnel. Les titres de Fiera Capital sont négociés sous le symbole boursier FSZ à la Bourse de Toronto. www.fieracapital.com

Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de la société, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc., qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). De plus, Charlemagne Capital (UK) Limited et Charlemagne Capital (IOM) Limited sont inscrites en qualité de conseiller en placement auprès de la SEC. Il n'est pas nécessaire d'avoir un certain niveau de compétence ou de formation pour s'enregistrer à la SEC. Les activités de Charlemagne Capital (UK) Limited sont autorisées et réglementées par la Financial Conduct Authority au Royaume-Uni, et Charlemagne Capital (IOM) Limited est titulaire d'une licence délivrée par la Isle of Man Financial Services Authority. Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur la société ainsi que sa notice annuelle sur le site de SEDAR à www.sedar.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Daniel Richard, Vice-président principal, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514 954-6456, drichard@fieracapital.com

LIENS CONNEXES