Fiera Capital réduit les frais de gestion de trois fonds mutuels

/NE PAS PARTAGER À TRAVERS LES SERVICES DE NOUVELLES OU DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 2 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital » ou la « société »), en sa qualité de gestionnaire du Fiera Capital Fonds d'actions mondiales, du Fiera Capital Fonds défensif d'actions mondiales et du Fiera Capital Fonds d'actions américaines (collectivement, les « Fonds »), a annoncé aujourd'hui que les frais de gestion des Fonds seront réduits à compter du 3 février 2017.

Les frais de gestion des Fonds seront réduits de la façon suivante :

Fonds

Frais de gestion actuels

Nouveaux frais de gestion

Fiera Capital Fonds d'actions mondiales

Parts de catégorie AH

Parts de catégorie F

Parts de catégorie FH

Fiera Capital Fonds défensif d'actions mondiales

Parts ce catégorie F

Fiera Capital Fonds d'actions américaines

Parts de catégorie F