Fiera Capital rapporte son actif sous gestion préliminaire de septembre 2016

/Ne pas distribuer aux services de presse américains et ne pas diffuser aux États-Unis/

MONTRÉAL, le 24 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital » ou la « firme »), une firme de placement indépendante de premier plan, a annoncé aujourd'hui une estimation préliminaire de son actif sous gestion (« ASG ») au montant de 112,5 milliards $ en date du 30 septembre 2016.

La répartition de l'ASG selon les segments de marché comprend 55,2 milliards $ pour les marchés institutionnels, 24,5 milliards $ pour la gestion privée et 32,8 milliards $ pour le secteur du détail.

La hausse de l'ASG, comparativement au 30 juin 2016, est principalement attribuable à la performance des marchés et les intégrations de Larch Lane Advisors et Aquila Infrastructure Management.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan dont l'actif sous gestion se chiffrait à plus de 112 milliards de dollars canadiens au 30 septembre 2016. La société offre à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels un accès à des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d'actifs traditionnels et alternatifs. Les clients et leurs portefeuilles bénéficient de l'expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service à la clientèle exceptionnel. Les titres de Fiera Capital sont négociés sous le symbole boursier FSZ à la Bourse de Toronto. www.fieracapital.com

Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc., qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC »). L'enregistrement auprès de la SEC ne suppose pas un certain niveau de compétence ou de formation. Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur la société, y compris sa notice annuelle, sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Daniel Richard, Vice-président, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514-954-6456, drichard@fieracapital.com

RELATED LINKS