Fiera Capital rapporte son actif sous gestion préliminaire de juin 2016

MONTRÉAL, le 21 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital » ou la « firme »), une firme de placement indépendante de premier plan, a annoncé aujourd'hui une estimation préliminaire de son actif sous gestion (« ASG ») au montant de 109,1 milliards $ en date du 30 juin 2016.

La répartition de l'ASG selon les segments de marché comprend 53,1 milliards $ pour les marchés institutionnels, 23,2 milliards $ pour la gestion privée et 32,8 milliards $ pour le secteur du détail.

La hausse de l'ASG, comparativement au 31 mars 2016, est principalement attribuable à l'intégration d'Apex Capital Management Inc. et à la performance des marchés.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. Au 30 juin 2016, son actif sous gestion se chiffrait à plus de 109 milliards de dollars canadiens. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc. qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC »). L'enregistrement auprès de la SEC ne suppose pas un certain niveau de compétence ou de formation. www.fieracapital.com

Des renseignements supplémentaires sur la Société, notamment la notice annuelle, figurent sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Daniel Richard, Vice-président, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514-954-6456, drichard@fieracapital.com; Marie-Claude Frenette, Conseillère, Communications, Corporation Fiera Capital, 514-954-3784, mcfrenette@fieracapital.com

RELATED LINKS