Fiera Capital Corporation annonce l'élection des administrateurs

/Ne pas partager à travers les services de nouvelles ou de distribution aux États-Unis/

MONTRÉAL, le 2 juin 2015 /CNW Telbec/ - CORPORATION FIERA CAPITAL (TSX: FSZ) (la "Société") annonce que tous les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 21 avril 2015 ont été élus administrateurs de la Société à l'assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue plus tôt ce jour (l'« assemblée»).

Chacun des quatre (4) administrateurs catégorie A proposés pour élection à l'assemblée ont été élus par vote à main levée. Chacun des candidats a été élu par une majorité des voix exprimées par les détenteurs d'actions avec droit de vote subordonné de catégorie A présents en personne ou par procuration. Les procurations reçues par la direction pour l'élection des administrateurs catégorie A se sont établies comme suit :

Administrateurs catégorie A

Votes pour

Abstentions

Brian A. Davis

99,16

0,84

Arthur R. A. Scace

99,18

0,82

David R. Shaw

98,13

1,87

Louis Vachon

99,66

0,34

Chacun des huit (8) administrateurs catégorie B proposés pour élection à l'assemblée a été élu par le seul détenteur d'actions avec droit de votre spécial de catégorie B, Fiera Capital S.E.C., par vote par scrutin. Les votes pour l'élection des administrateurs se sont établis comme suit :

Administrateurs catégorie B

Votes pour

Abstentions

Denis Berthiaume

Sylvain Brosseau

Jean-Guy Desjardins

Raymond Laurin

Jean C. Monty

Todd M. Morgan

David Pennycook

Lise Pistono

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan cotée en bourse qui compte des bureaux dans les grands centres financiers partout en Amérique du Nord. Fiera Capital est l'une des rares entreprises de placement à proposer une gamme complète de solutions de placement traditionnelles et alternatives à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et de détail, d'un même qu'un processus proactif  de répartition tactique de l'actif. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de Fiera Capital Bel Air Investment Advisors LLC et Wilkinson O'Grady & Co., Inc. www.fieracapital.com

SOURCE Fiera Capital

Renseignements : Pour plus d'informations, prière de communiquer avec : Mélanie Tardif, CPA, CMA, Vice-présidente, Communications corporatives et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514 954-6456, mtardif@fieracapital.com; Des renseignements supplémentaires sur la Société, y compris la notice annuelle sur celle-ci, sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Fiera Capital