Fiera Capital Corporation annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 21 mai 2014 /CNW Telbec/ - La Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (la "société") annonce que tous les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 17 avril 2014 ont été élus administrateurs de la société à l'assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue plus tôt ce jour (l'« assemblée»).

Chacun des quatre (4) administrateurs catégorie A proposés pour élection à l'assemblée ont été élus par vote à main levée. Chacun des candidats ont été élus par une majorité des voix exprimées par les détenteurs d'actions avec droit de vote subordonné de catégorie A présents en personne ou par procuration. Les procurations reçues par la direction pour l'élection des administrateurs catégorie A se sont établies comme suit :

Administrateurs catégorie A Votes pour Abstentions
# % # %
Brian Davis 28,106,287 99.98 5,058 0.02
Arthur R.A. Scace 27,684,468 98.48 426,878 1.52
David R. Shaw 27,684,000 98.48 427,345 1.52
Louis Vachon 27,378,940 97.39 732,404 2.61

Chacun des huit (8) administrateurs catégorie B proposés pour élection à l'assemblée ont été élus par le seul détenteur d'actions avec droit de votre spécial de catégorie B, Fiera Capital S.E.C., par vote par scrutin. Les votes pour l'élection des administrateurs se sont établis comme suit :

Administrateurs catégorie B Votes pour Abstentions
# % # %
Denis Berthiaume 20 635 913 100 0 0
Sylvain Brosseau 20 635 913 100 0 0
Jean-Guy Desjardins 20 635 913 100 0 0
Raymond Laurin 20 635 913 100 0 0
Jean C. Monty 20 635 913 100 0 0
Todd M. Morgan 20 635 913 100 0 0
David Pennycook 20 635 913 100 0 0
Lise Pistono 20 635 913 100 0 0

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un important gestionnaire de portefeuille indépendant inscrit en Bourse. La Société est l'une des rares entreprises de placement au Canada à proposer une gamme complète de produits et de services et à offrir à ses clients une feuille de route de premier ordre en gestion d'actions et de titres à revenu fixe, ainsi qu'une expertise poussée en répartition d'actifs et en stratégies alternatives de placement. www.fieracapital.com

SOURCE : Corporation Fiera Capital

Mélanie Tardif, CPA, CMA
Directrice principale, Communications corporatives et relations avec les investisseurs
Corporation Fiera Capital
mtardif@fieracapital.com

Des renseignements supplémentaires sur la Société, y compris la notice annuelle sur celle-ci, sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.