Fiera Capital Corporation annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 23 mai 2013 /CNW Telbec/ - CORPORATION FIERA CAPITAL (TSX: FSZ) (la "Société") annonce que tous les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 17 avril 2013 ont été élus administrateurs de la Société.

Chacun des quatre (4) administrateurs catégorie A proposés pour élection à l'assemblée annuelle ont été élus par vote à main levée. Chacun des candidats ont été élus par une majorité des voix exprimées par les détenteurs d'actions avec droit de vote subordonné de catégorie A présents en personne ou par procuration. Les procurations reçues par la direction pour l'élection des administrateurs catégorie A se sont établies comme suit :

Administrateurs catégorie A Votes pour Abstentions
# % # %
Louis Vachon 29 609 887 99,19 242 570 0,81
Luc Paiement 29 611 307 99,19 241 150 0,81
David R. Shaw 29 609 757 99,19 242 700 0,81
Arthur R.A. Scace 29 696 482 99,48 155 975 0,52

Chacun des huit (8) administrateurs catégorie B proposés pour élection à l'assemblée annuelle ont été élus par le seul détenteur d'actions avec droit de votre spécial de catégorie B, Fiera  S.E.C., par vote par scrutin. Les votes pour l'élection des administrateurs se sont établis comme suit :

Administrateurs catégorie B Votes pour Abstentions
# % # %
Denis Berthiaume 21 207 964 100 0 0
Sylvain Brosseau 21 207 964 100 0 0
Jean-Guy Desjardins 21 207 964 100 0 0
Raymond Laurin 21 207 964 100 0 0
Jean C. Monty 21 207 964 100 0 0
Neil Nisker 21 207 964 100 0 0
David Pennycook 21 207 964 100 0 0
Lise Pistono 21 207 964 100 0 0

À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est un important gestionnaire de portefeuille indépendant inscrit en Bourse. La société est l'une des rares firmes de placement au Canada ayant toute la gamme de produits et de services et offrant à ses clients une feuille de route éprouvée de premier niveau en gestion d'actions et de titres à revenu fixe, ainsi qu'une expertise poussée en répartition d'actifs et en stratégies alternatives de placement. www.fieracapital.com.

SOURCE : Corporation Fiera Capital

Mélanie Tardif, CPA, CMA
Directrice principale, Communications corporatives et Relations avec les investisseurs
Corporation Fiera Capital
mtardif@fieracapital.com

Des renseignements supplémentaires sur la Société, y compris la notice annuelle sur celle-ci, sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.