Fiera Capital annoncera ses résultats pour le troisième trimestre 2015 le 11 novembre 2015

MONTRÉAL, le 28 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital ») a annoncé aujourd'hui qu'elle dévoilera ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2015, le mercredi 11 novembre prochain, avant l'ouverture des marchés.

Une conférence téléphonique aura lieu à compter de 10 h 30 (HNE) la même journée, pour discuter des résultats. L'appel sera animé par Sylvain Brosseau, président et chef de l'exploitation global et John Valentini, vice-président exécutif et chef de la direction financière. Les analystes financiers seront invités à poser des questions lors de la conférence téléphonique. Les membres des médias et autres personnes intéressées sont invités à la conférence à titre d'auditeurs uniquement.

Pour accéder à la conférence téléphonique, veuillez composer le 1-888-231-8191 (sans frais), numéro de conférence 49155895. L'appel sera également accessible via une webdiffusion au www.fieracapital.com. L'enregistrement audio de cette conférence sera offert jusqu'au 18 novembre 2015 au 1-855-859-2056, avec le code d'accès 49155895.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. En date du 30 juin 2015, son actif sous gestion se chiffrait à environ 90 milliards $CAN. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines qui sont enregistrées auprès de la Securities and Exchange Commission. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.fieracapital.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Mélanie Tardif, CPA, CMA, Vice-présidente, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514 954-6456, mtardif@fieracapital.com

RELATED LINKS