Fiera Capital annoncera ses résultats pour le premier trimestre 2015 le 13 mai 2015

MONTRÉAL, le 30 avril 2015 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital Inc. (TSX : FSZ) (« Fiera Capital ») a annoncé aujourd'hui qu'elle dévoilera ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2015 le mercredi 13 mai prochain avant l'ouverture des marchés.

Une conférence téléphonique aura lieu à compter de 10 h 30 (heure de l'Est) la même journée, pour discuter des résultats. L'appel sera animé par Sylvain Brosseau, président et chef de l'exploitation, et par Marcel Larochelle, vice-président exécutif et chef des finances. Les analystes financiers seront invités à poser des questions lors de la conférence téléphonique. Les membres des médias et autres personnes intéressées sont invités à la conférence à titre d'auditeurs uniquement.

Pour accéder à la conférence téléphonique, veuillez composer le 1-888-231-8191 (sans frais), numéro de conférence 27561972. L'appel sera également accessible via une webdiffusion au www.fieracapital.com. L'enregistrement audio de cette conférence sera offert jusqu'au 20 mai 2015 au 1-855-859-2056, avec le code d'accès 27561972.

À propos de Fiera Capital

Fiera Capital est une société de placement indépendante cotée en bourse de premier plan. Elle est l'une des rares entreprises de placement au Canada à proposer une gamme complète de produits et de services et à offrir à ses clients une feuille de route de premier ordre en gestion d'actions et de titres à revenu fixe, ainsi qu'une expertise poussée en répartition de l'actif et en placements non traditionnels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de Fiera Capital, Bel Air Investment Advisors LLC and Wilkinson O'Grady & Co., Inc.

Pour en savoir plus, consultez le site www.fieracapital.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Mélanie Tardif, CPA, CMA, Vice-présidente, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514 954-6456, mtardif@fieracapital.com

LIENS CONNEXES