Fiera Capital annoncera ses résultats pour le deuxième trimestre 2015 le 5 août 2015

MONTRÉAL, le 23 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital Inc. (TSX: FSZ) (« Fiera Capital ») a annoncé aujourd'hui qu'elle dévoilera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de 2015, le mercredi 5 août prochain, avant l'ouverture des marchés.

Une conférence téléphonique aura lieu à compter de 10 h 30 (HAE) la même journée, pour discuter des résultats. L'appel sera animé par Sylvain Brosseau, président et chef de l'exploitation. Les analystes financiers seront invités à poser des questions lors de la conférence téléphonique. Les membres des médias et autres personnes intéressées sont invités à la conférence à titre d'auditeurs uniquement.

Pour accéder à la conférence téléphonique, veuillez composer le 1-888-231-8191 (sans frais), numéro de conférence 70487729. L'appel sera également accessible via une webdiffusion au www.fieracapital.com. L'enregistrement audio de cette conférence sera offert jusqu'au 12 août 2015 au 1-855-859-2056, avec le code d'accès 70487729.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan cotée en bourse qui compte des bureaux dans les grands centres financiers partout en Amérique du Nord. Fiera Capital est l'une des rares entreprises de placement à proposer une gamme complète de solutions de placement traditionnelles et alternatives à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels, de même qu'un processus proactif de répartition tactique de l'actif. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de Fiera Capital, Bel Air Investment Advisors LLC et Wilkinson O'Grady & Co., Inc. www.fieracapital.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Mélanie Tardif, CPA, CMA, Vice-présidente, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514 954-6456, mtardif@fieracapital.com

RELATED LINKS