Fiera Capital annonce son actif sous gestion préliminaire de septembre 2015

MONTRÉAL, le 29 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital » ou la « firme »), une firme de placement indépendante de premier plan, a annoncé aujourd'hui une estimation préliminaire de son actif sous gestion (« ASG ») au montant de 88,8 milliards $ pour le troisième trimestre terminé le 30 septembre 2015.

La répartition de l'ASG selon les segments de marché comprend 48,2 milliards $ pour les marchés institutionnels, 13,6 milliards $ pour la gestion privée et 27,0 milliards $ pour le marché des conseillers aux investisseurs.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. En date du 30 septembre 2015, son actif sous gestion se chiffrait à 89 milliards $CAN. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines qui sont enregistrées auprès de la Securities and Exchange Commission. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.fieracapital.com.

Des compléments d'information sur la firme, dont sa notice annuelle, figurent sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Mélanie Tardif, CPA, CMA, Vice-présidente, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514-954-6456, mtardif@fieracapital.com

RELATED LINKS