Fiera Capital annonce son actif sous gestion préliminaire de juin 2015

MONTRÉAL, le 21 juillet 2015 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX : FSZ) (« Fiera Capital » ou la « Société »), gestionnaire de portefeuille indépendant canadien de premier plan, a annoncé aujourd'hui une estimation préliminaire de son actif sous gestion (« ASG ») au montant de 90,3 milliards $ pour le deuxième trimestre terminé le 30 juin 2015.

La répartition de l'ASG selon les segments de marché comprend 48,5 milliards $ pour les marchés institutionnels, 13,4 milliards $ pour la gestion privée et 28,4 milliards $ pour le secteur du détail.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est une société de gestion de placement indépendante de premier plan cotée en bourse qui compte des bureaux dans les grands centres financiers partout en Amérique du Nord. Fiera Capital est l'une des rares entreprises de placement à proposer une gamme complète de solutions de placement traditionnelles et alternatives à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels, de même qu'un processus proactif de répartition tactique de l'actif. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de Fiera Capital, Bel Air Investment Advisors LLC et Wilkinson O'Grady & Co., Inc. www.fieracapital.com

Des compléments d'information sur la Société, dont sa notice annuelle, figurent sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Mélanie Tardif, CPA, CMA, Vice-présidente, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514-954-6456, mtardif@fieracapital.com

RELATED LINKS