Fiera Capital annonce les montants finaux des distributions spéciales pour la fin de l'exercice 2015

/NE PAS PARTAGER À TRAVERS LES SERVICES DE NOUVELLES OU DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/

TORONTO et MONTRÉAL, le 8 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital »), une firme de placement indépendante de premier plan, a annoncé les montants finaux des distributions spéciales à l'égard du Fonds d'actions privilégiées nord-américaines et du Fonds de prêts privilégiés à taux variable garantis (collectivement les « fonds »).

Montants finaux des distributions spéciales :

Les distributions spéciales qui suivent seront payées en parts, et immédiatement après, le capital émis et en circulation de chaque fonds sera consolidé pour que le nombre de parts émises et en circulation de chaque fonds ne change pas. La position fiscale de fin d'exercice des fonds étant finalisée, les montants finaux des distributions ont été déterminés. Le montant estimatif des distributions pour le Fonds d'actions privilégiées nord-américaines annoncé le 21 décembre 2015 a été révisé afin de refléter l'allocation de gains en capital réalisés dans le cadre du rachat annuel du 27 novembre 2015 à l'endroit des porteurs de parts dont les parts ont été rachetées à cette date. Pour les porteurs de parts dont les parts ont été rachetées et qui détenaient des parts dans un compte de capital, cette allocation n'aura généralement pas d'incidence sur les attributs fiscaux du montant reçu en lien avec ce rachat. 

Fonds

Symbole TSX

Montant de la
distribution
(par part)

Date de clôture
des registres

Date de
paiement

Fonds d'actions privilégiées
nord-américaines

NPF.UN

0,2202 $

31 décembre 2015

15 janvier 2016

Fonds de prêts privilégiés à
taux variable garantis
(Catégorie A)

FRL.UN

0,0636 $

31 décembre 2015

15 janvier 2016

Fonds de prêts privilégiés à
taux variable garantis
(Catégorie U)

non coté

0,0435 $ US

31 décembre 2015

15 janvier 2016

 

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. En date du 30 septembre 2015, son actif sous gestion se chiffrait à environ 89 milliards $CAN. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines qui sont enregistrées auprès de la Securities and Exchange Commission. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.fieracapital.com.

 

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Pour toute question au sujet des Fonds, communiquez avec Stephen Kangas, vice-président principal, Marketing et développement de produits, Marché des conseillers aux investisseurs, Fiera Capital au 416-955-4929 ou consultez le site www.fieracapital.com

RELATED LINKS
http://www.fieracapital.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.