Fiera Capital annonce des distributions spéciales estimées pour la fin de l'exercice 2015

/NE PAS PARTAGER À TRAVERS LES SERVICES DE NOUVELLES OU DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/

TORONTO et MONTRÉAL, le 21 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital Corporation (TSX: FSZ) (« Fiera Capital »), une firme de placement indépendante de premier plan, a annoncé des distributions spéciales estimées à l'égard du Fonds d'actions privilégiées nord-américaines et du Fonds de prêts privilégiés à taux variable garantis (collectivement les « fonds »).

Distributions spéciales estimées:

Les distributions spéciales estimées qui suivent seront payées en parts, et immédiatement après, le capital émis et en circulation de chaque fonds sera consolidé pour que le nombre de parts émises et en circulation de chaque fonds ne change pas. Les montants finaux des distributions seront déterminés peu après la fin de l'exercice, avant les paiements, une fois la position fiscale de fin d'exercice des fonds finalisée.

Fonds

Symbole

TSX

Montant de la

distribution

(par part)

Date de clôture des

registres

Date de paiement

Fonds d'actions privilégiées nord-américaines

NPF.UN

5,90 $

15 janvier 2016

Fonds de prêts privilégiés à taux variable garantis (Catégorie A)

FRL.UN

0,0636 $

15 janvier 2016

Fonds de prêts privilégiés à taux variable garantis (Catégorie U)

non coté

0,0435 $ (É.-U.)

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. En date du 30 septembre 2015, son actif sous gestion se chiffrait à environ 89 milliards $CAN. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines qui sont enregistrées auprès de la Securities and Exchange Commission. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.fieracapital.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Pour toute question au sujet des Fonds, communiquez avec Stephen Kangas, vice-président principal, Marketing et développement de produits, Marché des conseillers aux investisseurs, Fiera Capital au 416-955-4929 ou consultez le site www.fieracapital.com

RELATED LINKS